Itr vs Mégane RS

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » dim. nov. 04, 2007 11:19 am

je revient sur ce sujet bouillant car j usqua present j etait dans le flou ...

je n avait pas suivie ce topic et pour moi la megane rs etait bien devant l itr avis confirmè par deux ami qui avait pu tester les deux en t'en que pasager
bref un posseseur d une f1team viens me voir et me propose un D.A
persuader qu il serai devant mais quand mème curieux j accepte
1er depart etant sur sol humide je fait la brèle et patine j usqu en 2 eme et fini par laisser tomber car ayant l anti patinage et il m avait mis deja un porte avion d avance lol
2eme D.A je m adapte a la route et reusi un super depart et place l itr un poil devant la RS et mantien plus ou moin ma place et ce jusqu en fin de 4eme ou la il commencer a me prendre des cm malheuresement a ce moment on a du stoper le duel
ce que j ai pu remarquer c est qu il passait les raport plus tot et a ce moment j etait en haut de plage d utilisation et grapiller les cm qu il me reprener quand moi je passer mon raport

bref sur ce je ne dit pas tenir LES RS mais raconte juste mon experience
et je rejoin le fait que l on achete pas une voiture pour boufer les autre ou pour les ligne droite d autoroute et sait pertinamant qu en reprise l itr serai a la ramasse
Modifié en dernier par croost le lun. nov. 05, 2007 6:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. nov. 05, 2007 12:35 pm

Je répéte encore une fois, c'est le même niveau de performance, la RS marche un poil mieux mais il y a pas grand chose....
ITR #2299# Edition Image

Répondre