ITR vs speedster 2.2

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

ITR vs speedster 2.2

Message par VANNO » lun. juil. 30, 2007 11:13 am

Donc voila je suis chiant mais bon j'aime comparé. :roll:
Sa donne quoi l'ITR face a la Speedster 2.2
circuit ou route sinueuse, en reprise, Da etc...
merci

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » lun. juil. 30, 2007 11:28 am

J'ai tourné en companie d'un 2.2 à Pouilly, on tournait ds les mm tps sur le circuit.
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 1:34 pm

Tu pourras te faire une idée ;)
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php

N'oublie pas google est ton ami
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 2:38 pm

En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)

bevy
Messages : 27
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 9:30 am

Message par bevy » lun. juil. 30, 2007 3:31 pm

euhhh, à coté de la turbo en accélération, Benji, es tu bien certain :?:
Fiat Coupé 16V Turbo
Toyota MR2 MK2
Ferrari 512 TR

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » lun. juil. 30, 2007 3:50 pm

Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.

le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 5:15 pm

bernardo a écrit :
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.

le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
C'est ce qui s'est passé une fois dans la ligne droite à Croix en Ternois ;-) C'était bien une 2.2 et bien une Turbo, à moins que le proprio ait ajouté l'écusson "Turbo". Je relate juste des faits ;-) Après en courbe, ils attaquaient plus forts que moi (je veux rentrer intact chez moi ...).

Ciao ciao,

Benji

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 5:16 pm

Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse :shock:
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » lun. juil. 30, 2007 5:18 pm

Art3F@cT a écrit :
Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo ;-)
Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasse :shock:
2-3 trucs. Faut voir aussi l'état des autres véhicules aussi.

Le même jour, même chose avec une EVO IX en accel (strictement stock), côte à côte tout le long de la ligne droite.

Enfin bon, ce sont des détails tout ça :roll:

Avatar du membre
VANNO
Messages : 502
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 62 - Boulogne sur mer

Message par VANNO » lun. juil. 30, 2007 5:37 pm

Art3F@cT a écrit :Tu pourras te faire une idée ;)
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php

N'oublie pas google est ton ami
Je sais que google est mon ami et j'ai déjà été lire des choses sur la Speedster 2.2 aussi regardé des vidéos
mais moi j'aime avoir l'avis des propriétaire d'ITR
merci pour se lien :wink:

Donc une Speedster 2.2 c'est plus ou moin une ITR en perf et en tenu de route

Avatar du membre
Art3F@cT
Messages : 738
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Nevers Magny Cours

Message par Art3F@cT » lun. juil. 30, 2007 5:50 pm

Enfin bon, ca reste quand meme un chassis de lotus.........
ITR #2299# Edition Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » lun. sept. 10, 2007 3:28 pm

j'ai testé contre le speedster d'une connaisance vendredi soir

en partant en 1er à 20km/h on est quasiment kiff-kiff j'avais pas avoir grand chose devant !

on a accéléré sur les 4 premiers rapports aprés on a coupé

BENJI
pour le speedster turbo ... je suis septique :?

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. sept. 11, 2007 3:53 pm

le tcho a écrit :BENJI
pour le speedster turbo ... je suis septique :?
Moi aussi je suis étonné tu sais. J'aurais dû parler au proprio après pour connaître un peu mieux l'état de sa voiture.

Franchement, je m'en fiche pas mal ...

++

Benji

Répondre