ITR vs speedster 2.2
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
ITR vs speedster 2.2
Donc voila je suis chiant mais bon j'aime comparé.
Sa donne quoi l'ITR face a la Speedster 2.2
circuit ou route sinueuse, en reprise, Da etc...
merci
Sa donne quoi l'ITR face a la Speedster 2.2
circuit ou route sinueuse, en reprise, Da etc...
merci
- thunderbillo
- Messages : 975
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Saint André le Gaz (38)
- Contact :
- Art3F@cT
- Messages : 738
- Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 1:23 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Nevers Magny Cours
Tu pourras te faire une idée
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php
N'oublie pas google est ton ami
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php
N'oublie pas google est ton ami
ITR #2299# Edition
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- bernardo
- Messages : 1382
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thionville (57)
ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo
le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
ITR n°5409
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
C'est ce qui s'est passé une fois dans la ligne droite à Croix en Ternois C'était bien une 2.2 et bien une Turbo, à moins que le proprio ait ajouté l'écusson "Turbo". Je relate juste des faits Après en courbe, ils attaquaient plus forts que moi (je veux rentrer intact chez moi ...).bernardo a écrit :ca me parrait assez peu possible, car contre une elise 120ch, c'est a peu pret pareil jusqu'a 160 environ, apres, avantage a l'itr.Benji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo
le soucis des speedster, c'est que les pneus sont volontairement sous dimentionés a l'avant pour la rendre sous vireuse.
ce qui est terriblement castrateur pour la tennue de route.
Ciao ciao,
Benji
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
2-3 trucs. Faut voir aussi l'état des autres véhicules aussi.Art3F@cT a écrit :Tu as quoi dans ton ITR, c'est un avion de chasseBenji...tr a écrit :En accel, mon ITR était devant la 2.2 et côte à côte avec la Turbo
Le même jour, même chose avec une EVO IX en accel (strictement stock), côte à côte tout le long de la ligne droite.
Enfin bon, ce sont des détails tout ça
- VANNO
- Messages : 502
- Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 11:24 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 62 - Boulogne sur mer
Je sais que google est mon ami et j'ai déjà été lire des choses sur la Speedster 2.2 aussi regardé des vidéosArt3F@cT a écrit :Tu pourras te faire une idée
http://www.autoweb-france.com/essais/Op ... .2_16v.php
N'oublie pas google est ton ami
mais moi j'aime avoir l'avis des propriétaire d'ITR
merci pour se lien
Donc une Speedster 2.2 c'est plus ou moin une ITR en perf et en tenu de route
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm