type d ampoule

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
micspit vtec
Messages : 265
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 12:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons en belgique

type d ampoule

Message par micspit vtec » jeu. sept. 06, 2007 11:12 pm

bonjour pourriez vous me donner le type d'ampoule pour les longs phares (ceux sans lentille)? merci

pour les feux de croisement (avec lentille) je crois que ce sont des hb3

merci a vous
JRSC 8PSI...efficace quand meme

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » jeu. sept. 06, 2007 11:56 pm

C'est HB3 et HB4. :wink:

Avatar du membre
micspit vtec
Messages : 265
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 12:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mons en belgique

Message par micspit vtec » ven. sept. 07, 2007 8:51 am

hb4 pour les longs phares? c est bien ca?

merci pour ta réponse
:wink:
JRSC 8PSI...efficace quand meme

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » ven. sept. 07, 2007 11:40 am

HB3 pour les feux de route et hb4 pour les feux de croisement ;)
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » ven. sept. 07, 2007 4:03 pm

et position ? :)

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. sept. 07, 2007 6:34 pm

Varde a écrit :et position ? :)
W5W position avant
P21W cligontant av arr et feu de recul
P21/5W feu de position arr et feu stop

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » sam. sept. 08, 2007 4:54 am

dc2_5365 a écrit :
Varde a écrit :et position ? :)
W5W position avant
P21W cligontant av arr et feu de recul
P21/5W feu de position arr et feu stop
Parfait, voila un poste qui pourra reservir :)

En tout cas les HB4 chez Carrefour et meme chez Feu Vert, introuvable !!!

Apres ca doit ptet varier d'un centre a un autre, mais mes HB4 je les ai trouvé que chez un norauto.

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » sam. sept. 08, 2007 1:12 pm

Perso j'ai commandé chez powerbulb.uk ils ont de très bon prix :!:
Image
North Nippon Cars #011

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » ven. déc. 07, 2007 10:57 pm

A propos des ampoules, apparament on ne change pas que les ampoules sur les ITR mais aussi le sorte de connecteur qui est monté sur l'ampoule.
Comment fait on si on veut mettre du 100W pour mieux éclairé?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » ven. déc. 07, 2007 11:22 pm

Si tu veux mieux éclairer, prends deux kit xenon (hb3 et hb4) parcque les ampoules 100w, à part éblouir ceux que tu croise et faire fondre le faisceau ... :lol:
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. déc. 07, 2007 11:23 pm

il faut que tu achetes des hb3 ou hb4 100W
les ampoules type HB ont toutes ce connecteur.

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » sam. déc. 08, 2007 11:57 am

OK en faite je voulais juste en mettre sur les pleins phare comme ca je n'ébloui personne. Par contre tu me fais peur si tu me dis que ca fais fondre le faisceau?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
ben.J08
Messages : 310
Enregistré le : ven. août 25, 2006 9:30 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Givet-Ardennes-France

Message par ben.J08 » sam. déc. 08, 2007 2:32 pm

Tu as des risque à plus ou moins long terme oui (j'ai déjà eu le cas sur des caisses pas jap par le passé ...).
Image
North Nippon Cars #011

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. déc. 10, 2007 2:15 pm

perso sur mon ex 405 GRDT de 90 aucun souci pourtout je roulais avec du 95/100w et ça a duré jusqu'a ce qu'une ampoule grille au bout de 5 ans.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Répondre