Une ITR de moins...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
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malheureusement se sera VGA épave d'officeVarde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
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Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
moi pour un rempl de radiateur,condenseur,ventilateur,support,pare choc avant, spoiler,et redressage traverse inferieur
main oeuvre et peinture
2560€
pieces de rechange 1887 ttc
main oeuvre 559 ttc
peinture 112ttc
donc si t as en plus optiques,traverse superieur, longeron etc...
y en a pour beaucoup plus!!
- charly506
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+ 1Racing-Type a écrit :malheureusement se sera VGA épave d'officeVarde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert...
Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ??
C'est un peu le défaut de l'itr aussi , tu ne peux pas ache ter une coque entière, tous les morceaux se vendent au détail alors après tu rajoutes la main d'oeuvre et tu fais exploser le compteur.
Lorsque j'ai eu mon accident, l'expert est arrivé à plus de 29000 euros (sans avoir demonté).
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moi chacal pas du tout j'ai traité que par MP avec ITR77 j'ai rien ecris sur son topic qui disait que je voulais telle ou telle pièces et en plus c'est pour la bonne cause je vais reincarner la bete qui dort en ellele tcho a écrit :tu croyais pas si bien direwesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées
vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté
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5000 € ferme l'epave, je rappelle que le choc est frontal, moteur non atteint, collecteur JDM + ligne ESPELIR, 4 jantes d'origines intactes, avec pneus Michelin Pilot Exalto 2 a 50% d'usure avant, 30% arriere.
Meme les ailes avant son recuperables.
J'ai deja un acheteur pour le moteur + boite+ recaros pour 4000€ , c'est pourquoi pour 5000€ ferme je cède l'epave complete, mais tres tres rapidement, en effet je peux pas me permettre de la conserver trop longtemps !
Le moteur a 160 000km, et a une excellente forme (deja testé contre une ITR a 70 000km kiff kiff). La boite n'a aucun craquement sur aucun rapport, parfaite santé.
Je dispose egalement de la ligne dorigine et collecteur si vous la voulez.
Merci de vos reponses rapides, je fournis mon numero de portable par MP.
Meme les ailes avant son recuperables.
J'ai deja un acheteur pour le moteur + boite+ recaros pour 4000€ , c'est pourquoi pour 5000€ ferme je cède l'epave complete, mais tres tres rapidement, en effet je peux pas me permettre de la conserver trop longtemps !
Le moteur a 160 000km, et a une excellente forme (deja testé contre une ITR a 70 000km kiff kiff). La boite n'a aucun craquement sur aucun rapport, parfaite santé.
Je dispose egalement de la ligne dorigine et collecteur si vous la voulez.
Merci de vos reponses rapides, je fournis mon numero de portable par MP.
En effet, ca a bien tapé, je l'ai prêté a un ami (capitaine SAM) et sur l'A4 en virage il arrive sur une voiture qui se rabat subitement et en plus de ca qui pille ensuite, du coup il a pillé lui aussi, hop transfert de masse, tete a queue, fin de l'histoire.articho a écrit :Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...
Les 2 longerons avant étaient pliés. Neanmoins, le moteur lui a subsisté, et aujourd'hui elle alimente un EG6 d'un pote, les trains roulants permettent a un autre EG6 d'un pote te bien tenir sur circuit, et la boite alimente aussi un EG6 celui d'osaka présent sur ce forum.