Une ITR de moins...

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Une ITR de moins...

Message par Varde » dim. nov. 18, 2007 6:54 pm

Epave or not ?
Modifié en dernier par Varde le mar. déc. 04, 2007 11:15 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » dim. nov. 18, 2007 7:52 pm

salut! théoriquement si il n y a pas eu contact, l assurance ne prends pas en charge!
apres pour la queue de poisson je pense pas que ca va passer!!!
au pire il faudrait qu il sacrifie son pare choc ou une aile sur sa caisse, en disant qu il s est rabattu et t as percuté! tu as perdu le controle et que t es parti dans le mur! mais bon!! :?

comme quoi defois " SAM" !! :? :wink:

rougenoir
Messages : 26
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:35 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : essonne

Message par rougenoir » dim. nov. 18, 2007 8:28 pm

Je retire mon poste car cela a heurté certaines personnes ce que je comprends tout à fait, et je leur fais mes excuses. l' ayant lu sur je ne sais plus quel forum, je pensait que cela pouvait être utile , mais effectivement je me rend compte que c’est une connerie .
Modifié en dernier par rougenoir le lun. nov. 19, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » dim. nov. 18, 2007 9:12 pm

désolé pour toi :(


il n'y a pas eu de flic ???
car si tu tape un rail sur autoroute généralement il y au moins les gars de l'autoroute qui ce deplace.


a moins que vous soyez rentré avec la voiture sans dire quoique ce soit... ?
dans tous les cas s'il y a eu des personnes externes qui ont vu l'accident notament pour que ton assurance paye le rail de sécurité, ça risque d'etre tres dur de te faire rembourser. De meme que tu prendra un malus meme si c'est pas toi qui conduisait. (a moins que ton copain etait noté sur ton contrat d'assurance).
dc2_5365 a écrit :salut! théoriquement si il n y a pas eu contact, l assurance ne prends pas en charge!
apres pour la queue de poisson je pense pas que ca va passer!!!
au pire il faudrait qu il sacrifie son pare choc ou une aile sur sa caisse, en disant qu il s est rabattu et t as percuté! tu as perdu le controle et que t es parti dans le mur! mais bon!! :?
c'est une des seules solutions :wink:

comme quoi defois " SAM" !! :? :wink:
ça veut dire quoi SAM ? :oops:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » dim. nov. 18, 2007 9:23 pm

philgtt a écrit :désolé pour toi :(


il n'y a pas eu de flic ???
car si tu tape un rail sur autoroute généralement il y au moins les gars de l'autoroute qui ce deplace.


a moins que vous soyez rentré avec la voiture sans dire quoique ce soit... ?
dans tous les cas s'il y a eu des personnes externes qui ont vu l'accident notament pour que ton assurance paye le rail de sécurité, ça risque d'etre tres dur de te faire rembourser. De meme que tu prendra un malus meme si c'est pas toi qui conduisait. (a moins que ton copain etait noté sur ton contrat d'assurance).
dc2_5365 a écrit :salut! théoriquement si il n y a pas eu contact, l assurance ne prends pas en charge!
apres pour la queue de poisson je pense pas que ca va passer!!!
au pire il faudrait qu il sacrifie son pare choc ou une aile sur sa caisse, en disant qu il s est rabattu et t as percuté! tu as perdu le controle et que t es parti dans le mur! mais bon!! :?
c'est une des seules solutions :wink:

comme quoi defois " SAM" !! :? :wink:
ça veut dire quoi SAM ? :oops:
Ya bien eu flics, mais ils sont venus pour degager la caisse via depanneuse.
Ensuite ils ont mis une amende a mon pote, pour perte de controle d'un vehicule.
Et ils nous ont dit de partir apres.

A priori le muret na rien du tout, juste griffé. Ce n'est pas comme dans le cas d'une glissiere apparemment.

Vous etes surs pour le contact ? Il me semble bien avoir deja vu des cas similaires a moto.
Par exemple A arrive tres vite a un STOP, B voyant A arriver bcp trop vite pense ke A ne va pas sarreter, B pille et perd le controle de sa moto, sans percuter A.
Et dans ce cas la par exemple, A est declaré responsable si il reconnait la situation bien entendu, sinon dur dur de prouver.

Avatar du membre
ritalITR
Messages : 672
Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : la ciotat (13)

Message par ritalITR » dim. nov. 18, 2007 10:22 pm

rougenoir a écrit :salut
desoler pour ton itr, je compati a ta douleur, il y a une autre solution, tu vas louer un vehicule dans une magasin de bricolage ou chez ikea, il te prenne un cheque de caution de 500 euros, biensure ce n'est pas toi qui le fait mais ton ami par exemple, et tu fait un constat avec sa, tu perdra tes 500 euros de caution mais c tout, et cela te permettera de fair reparer ton vehicule.
alors fais ca et je porte plainte, deja que je travaille dans ce type d'enseigne, si un mec fait ca c'est le magasin qui paye les reparation et ca se repercute sur la prime des employé qui son payés au minimum syndical...mauvaise idée il s'est planté il doit assumer avec les moyens de la maison pas en fesant payer les autres indirectement. :x

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » dim. nov. 18, 2007 10:51 pm

philgtt a écrit :désolé pour toi :(


il n'y a pas eu de flic ???
car si tu tape un rail sur autoroute généralement il y au moins les gars de l'autoroute qui ce deplace.


a moins que vous soyez rentré avec la voiture sans dire quoique ce soit... ?
dans tous les cas s'il y a eu des personnes externes qui ont vu l'accident notament pour que ton assurance paye le rail de sécurité, ça risque d'etre tres dur de te faire rembourser. De meme que tu prendra un malus meme si c'est pas toi qui conduisait. (a moins que ton copain etait noté sur ton contrat d'assurance).
dc2_5365 a écrit :salut! théoriquement si il n y a pas eu contact, l assurance ne prends pas en charge!
apres pour la queue de poisson je pense pas que ca va passer!!!
au pire il faudrait qu il sacrifie son pare choc ou une aile sur sa caisse, en disant qu il s est rabattu et t as percuté! tu as perdu le controle et que t es parti dans le mur! mais bon!! :?
c'est une des seules solutions :wink:

comme quoi defois " SAM" !! :? :wink:
ça veut dire quoi SAM ? :oops:

tu connais pas sam??!! :lol:
celui qui conduit ,c est celui qui boit pas!! :wink:

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » dim. nov. 18, 2007 10:54 pm

si c est les flics sont venus ca craint quand meme!
et etant donné que ton pote a pris une prune ca va etre dur de dire que c est lui qui t as percuté!
a moins que tu n en trouve un autre mais bon!! la ca devient trop complexe et tu vas te faire avoir!

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » dim. nov. 18, 2007 11:08 pm

pour le muret désolé, j'avais mal lu, là je pensais à une glissière :oops:


pour le coup de faire comme les exemples que tu cite à moto, je ne peux que te dire d'essayer, mais je ne sais pas ce que ça va donner :?
il faut pas que ton assurance essaye d'approfondire la chose car c'ets tellement rare de trouver des gars qui accepteraient de dire que c'est de leur faute... en plus en sachant que tu es au tiers. Si jamais ils demandent aux flics et qu'ils voient que tu as fait une fausse declarations tu va manger bon :?


Varde a écrit :Ensuite ils ont mis une amende a mon pote, pour perte de controle d'un vehicule.
alors là c'est carrement abusé :shock: :shock:
bon on ne va pas faire de HS plus que ça, mais bon :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Message par rice burner » lun. nov. 19, 2007 7:25 am

bon, je pourrais ramener ma fraise avec la coque d'itr que je donnais faute de place pour la garder et que pas mal de monde pensait que si je la donnais, c'est qu'elle etait morte! :shock:

mais qd je vois l'esprit (tordu) de certains, je comprends tout de suite mieux...




:?

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » lun. nov. 19, 2007 5:32 pm

je compati
j ai moi aussi pris le mème type le procès lorsque je me suis sortie en eg6 demolisant une martillère en beton et perdant 6000 € par la mème occasion

coup d assurance c est kit ou double paerso je te deconseillerez mais comprend tous a fait ton etat d esprit : sauvè ton itr !
Image

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » lun. nov. 19, 2007 6:50 pm

desolé pour toi, mais sans contact, c'est a 99% sûr que tu ne seras pas remboursé...
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » mar. nov. 20, 2007 1:16 am

je suis désolé pour toi mec

mais je comprend toujours pas pourquoi on assure pas une integra tout risque surtout au vu des prix des pieces et de la côte .
Image

Avatar du membre
munnin
Messages : 465
Enregistré le : lun. août 27, 2007 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Liège, Belgique

Message par munnin » mar. nov. 20, 2007 5:07 am

echappé d asil a écrit :je suis désolé pour toi mec

mais je comprend toujours pas pourquoi on assure pas une integra tout risque surtout au vu des prix des pieces et de la côte .
je suis en thiers + bris de vitre + contact d'animaux + dégats intempéries et enfin vol. Je paye 850 roros à 25 ans, si je dois l'assurer tout risque... 1500 à 1600 roros... C'est incontestablement du vol qualifié !! (sans effraction lol)

Le compte est vite fait... 600 à 800 euros d'économisé par ans, multiplié par qq annés sans accidents, ça te fait presque une ITR tt neuve...
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

jo
Messages : 280
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 3:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 06 Nice

Message par jo » mar. nov. 20, 2007 5:30 am

:lol: quelque année ???? :lol:

(600 fois 20 ans =12000 euros ... oui le prix d une type r ..... mais tu te la paye a 40 ans .... :? )

Répondre