Une ITR de moins...

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mer. nov. 28, 2007 2:32 pm

Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?

wesborlande
Messages : 309
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Somewhere in 71
Contact :

Message par wesborlande » mer. nov. 28, 2007 2:36 pm

Je pense que si tu es un grand mais alors très grand passionné faut la réparer :D
Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:
GAZZZ !

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » mer. nov. 28, 2007 3:06 pm

Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?
malheureusement se sera :arrow: VGA épave d'office :cry:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » mer. nov. 28, 2007 6:42 pm

perso je croise les doigt pour toi !! :wink:
Image

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » mer. nov. 28, 2007 11:16 pm

Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?

moi pour un rempl de radiateur,condenseur,ventilateur,support,pare choc avant, spoiler,et redressage traverse inferieur
main oeuvre et peinture
2560€
pieces de rechange 1887 ttc
main oeuvre 559 ttc
peinture 112ttc
donc si t as en plus optiques,traverse superieur, longeron etc...
:?
y en a pour beaucoup plus!!

Avatar du membre
charly506
Messages : 107
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:27 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Centre

Message par charly506 » dim. déc. 09, 2007 3:10 pm

Racing-Type a écrit :
Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?
malheureusement se sera :arrow: VGA épave d'office :cry:
+ 1

C'est un peu le défaut de l'itr aussi , tu ne peux pas ache ter une coque entière, tous les morceaux se vendent au détail alors après tu rajoutes la main d'oeuvre et tu fais exploser le compteur.

Lorsque j'ai eu mon accident, l'expert est arrivé à plus de 29000 euros (sans avoir demonté).

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » jeu. déc. 20, 2007 10:31 pm

Des nouvelles de cette ITR ?
Integra Le Mans !

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » jeu. déc. 20, 2007 10:33 pm

il me semble que racing-type a racheter l'epave ,non? j'ai cru voir ca sur un autre topic
HONDA FOREVER....

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » ven. déc. 21, 2007 11:48 am

dadaNOS a écrit :il me semble que racing-type a racheter l'epave ,non? j'ai cru voir ca sur un autre topic
exact mais chuuuutttt :!: :!: :!: :mur1:

:smoke2: :wink:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. déc. 21, 2007 9:05 pm

wesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:
tu croyais pas si bien dire

vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » sam. déc. 22, 2007 9:36 pm

le tcho a écrit :
wesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:
tu croyais pas si bien dire

vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté :lol: :lol: :lol:
moi chacal pas du tout :ange1: j'ai traité que par MP avec ITR77 8) j'ai rien ecris sur son topic qui disait que je voulais telle ou telle pièces :lol: :arrow: et en plus c'est pour la bonne cause je vais reincarner la bete qui dort en elle :twisted:

:devil2:

:smoke2:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mer. déc. 26, 2007 2:31 pm

5000 € ferme l'epave, je rappelle que le choc est frontal, moteur non atteint, collecteur JDM + ligne ESPELIR, 4 jantes d'origines intactes, avec pneus Michelin Pilot Exalto 2 a 50% d'usure avant, 30% arriere.

Meme les ailes avant son recuperables.
J'ai deja un acheteur pour le moteur + boite+ recaros pour 4000€ , c'est pourquoi pour 5000€ ferme je cède l'epave complete, mais tres tres rapidement, en effet je peux pas me permettre de la conserver trop longtemps ! :roll:

Le moteur a 160 000km, et a une excellente forme (deja testé contre une ITR a 70 000km kiff kiff). La boite n'a aucun craquement sur aucun rapport, parfaite santé.

Je dispose egalement de la ligne dorigine et collecteur si vous la voulez.

Merci de vos reponses rapides, je fournis mon numero de portable par MP.

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » mer. déc. 26, 2007 7:17 pm

Autre Info : J'envoie les photos par email de l'epave pour ceux que ca interesse.

articho
Messages : 39
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 1:52 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 91 région parisienne

Message par articho » sam. févr. 09, 2008 2:28 pm

Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » dim. févr. 10, 2008 1:04 pm

articho a écrit :Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...
En effet, ca a bien tapé, je l'ai prêté a un ami (capitaine SAM) et sur l'A4 en virage il arrive sur une voiture qui se rabat subitement et en plus de ca qui pille ensuite, du coup il a pillé lui aussi, hop transfert de masse, tete a queue, fin de l'histoire. :?

Les 2 longerons avant étaient pliés. Neanmoins, le moteur lui a subsisté, et aujourd'hui elle alimente un EG6 d'un pote, les trains roulants permettent a un autre EG6 d'un pote te bien tenir sur circuit, et la boite alimente aussi un EG6 celui d'osaka présent sur ce forum.
:wink:

Répondre