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Posté : mer. nov. 28, 2007 2:32 pm
par Varde
Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?

Posté : mer. nov. 28, 2007 2:36 pm
par wesborlande
Je pense que si tu es un grand mais alors très grand passionné faut la réparer :D
Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:

Posté : mer. nov. 28, 2007 3:06 pm
par Racing-Type
Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?
malheureusement se sera :arrow: VGA épave d'office :cry:

Posté : mer. nov. 28, 2007 6:42 pm
par croost
perso je croise les doigt pour toi !! :wink:

Posté : mer. nov. 28, 2007 11:16 pm
par dc2_5365
Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?

moi pour un rempl de radiateur,condenseur,ventilateur,support,pare choc avant, spoiler,et redressage traverse inferieur
main oeuvre et peinture
2560€
pieces de rechange 1887 ttc
main oeuvre 559 ttc
peinture 112ttc
donc si t as en plus optiques,traverse superieur, longeron etc...
:?
y en a pour beaucoup plus!!

Posté : dim. déc. 09, 2007 3:10 pm
par charly506
Racing-Type a écrit :
Varde a écrit :Et bien a priori, au premier coup d'oeil de l'expert avec le carossier, les 2 longerons seraient pliés, pas mal pliés même.
Je dois avoir le chiffrage aujourd'hui de l'expert... :roll:

Vous en pensez quoi point de vue main d'oeuvre ? 2 longerons à remplacer, plus tout le bloc avant (pare choc, optiques, radiateurs, ...). ?? :?
malheureusement se sera :arrow: VGA épave d'office :cry:
+ 1

C'est un peu le défaut de l'itr aussi , tu ne peux pas ache ter une coque entière, tous les morceaux se vendent au détail alors après tu rajoutes la main d'oeuvre et tu fais exploser le compteur.

Lorsque j'ai eu mon accident, l'expert est arrivé à plus de 29000 euros (sans avoir demonté).

Posté : jeu. déc. 20, 2007 10:31 pm
par Wrath
Des nouvelles de cette ITR ?

Posté : jeu. déc. 20, 2007 10:33 pm
par dadaNOS
il me semble que racing-type a racheter l'epave ,non? j'ai cru voir ca sur un autre topic

Posté : ven. déc. 21, 2007 11:48 am
par Racing-Type
dadaNOS a écrit :il me semble que racing-type a racheter l'epave ,non? j'ai cru voir ca sur un autre topic
exact mais chuuuutttt :!: :!: :!: :mur1:

:smoke2: :wink:

Posté : ven. déc. 21, 2007 9:05 pm
par le tcho
wesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:
tu croyais pas si bien dire

vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté :lol: :lol: :lol:

Posté : sam. déc. 22, 2007 9:36 pm
par Racing-Type
le tcho a écrit :
wesborlande a écrit : Sinon une de plus en pature aux chacals de pièces détachées :oops: :lol:
tu croyais pas si bien dire

vu que RACING TYPE (le chacal) qui l'a racheté :lol: :lol: :lol:
moi chacal pas du tout :ange1: j'ai traité que par MP avec ITR77 8) j'ai rien ecris sur son topic qui disait que je voulais telle ou telle pièces :lol: :arrow: et en plus c'est pour la bonne cause je vais reincarner la bete qui dort en elle :twisted:

:devil2:

:smoke2:

Posté : mer. déc. 26, 2007 2:31 pm
par Varde
5000 € ferme l'epave, je rappelle que le choc est frontal, moteur non atteint, collecteur JDM + ligne ESPELIR, 4 jantes d'origines intactes, avec pneus Michelin Pilot Exalto 2 a 50% d'usure avant, 30% arriere.

Meme les ailes avant son recuperables.
J'ai deja un acheteur pour le moteur + boite+ recaros pour 4000€ , c'est pourquoi pour 5000€ ferme je cède l'epave complete, mais tres tres rapidement, en effet je peux pas me permettre de la conserver trop longtemps ! :roll:

Le moteur a 160 000km, et a une excellente forme (deja testé contre une ITR a 70 000km kiff kiff). La boite n'a aucun craquement sur aucun rapport, parfaite santé.

Je dispose egalement de la ligne dorigine et collecteur si vous la voulez.

Merci de vos reponses rapides, je fournis mon numero de portable par MP.

Posté : mer. déc. 26, 2007 7:17 pm
par Varde
Autre Info : J'envoie les photos par email de l'epave pour ceux que ca interesse.

Posté : sam. févr. 09, 2008 2:28 pm
par articho
Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...

Posté : dim. févr. 10, 2008 1:04 pm
par Varde
articho a écrit :Ca me fait franchement mal au coeur de voir ce qu'est devenu mon ancienne charette.........
Je connais pas les circonstances de l'accident mais j'ai cru comprendre que ca avait bien tapé...
En effet, ca a bien tapé, je l'ai prêté a un ami (capitaine SAM) et sur l'A4 en virage il arrive sur une voiture qui se rabat subitement et en plus de ca qui pille ensuite, du coup il a pillé lui aussi, hop transfert de masse, tete a queue, fin de l'histoire. :?

Les 2 longerons avant étaient pliés. Neanmoins, le moteur lui a subsisté, et aujourd'hui elle alimente un EG6 d'un pote, les trains roulants permettent a un autre EG6 d'un pote te bien tenir sur circuit, et la boite alimente aussi un EG6 celui d'osaka présent sur ce forum.
:wink: