Différences entre les pièces d'Integra LS/GSR/Type R...

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » jeu. janv. 26, 2006 9:05 pm

Voici un lien bien intéressant sur les différence entre Type R et GSR ...

-> lien.

8)

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » jeu. janv. 26, 2006 9:23 pm

http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » lun. janv. 15, 2007 6:30 pm

et pour les ligne d echapement entre ls gsr et type r est ce pareil ou non? :roll:
ex 465 Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » lun. janv. 15, 2007 6:33 pm

Pour la GSR il y a une petite différence.

LS, RS, GS et Type-R c'est pareil.

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » lun. janv. 15, 2007 6:42 pm

parce que je vien de commander ma ligne tenrai et elle est pour ls rs et...
donc c ok
ex 465 Image

Avatar du membre
bourriquet
Messages : 266
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thiers

Message par bourriquet » lun. janv. 15, 2007 9:56 pm

Beowulf a écrit :Pour la GSR il y a une petite différence.

LS, RS, GS et Type-R c'est pareil.
c sur o moin? :D
ex 465 Image

djo88
Messages : 180
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 4:27 pm

Message par djo88 » lun. janv. 15, 2007 10:27 pm

une ligne de GSR est 4 cm plus long que le reste, sinon les moteur sont :

1600 : 130 ch reserver au marché anglais
b18b1 : GS/LS/RS: 145ch
B18C4 : gsr : 170ch
et B18c6 : type R 192 ch les compteur JDM sont max 180km/h

existe en coupe ou 4 porte

les model a feux long comme vous vites sont les JDM reservé au marche JAP importe en angleterre par certains passionné...

sinon il existe des mecs qui font la conversion sur les integra classique a phares rond,

pour les pieces parfois il existe une difference comme les par choc avant et phares avant de 94-97 sont different des 98-00

les feu des 4 portes sont different aussi , l'interieur des GS RS LS ET GSR sont different aussi

pour l'enthraxe il existe du 4/100 pour les GS RS LS ET GSR
du 4/114,3 pour les itr JDM et 5/114,3 pour itr europeen

a savoir aussi que au states s'est plus des acura gs et gsr ainsi que les 4 portes et chez nous honda itr classique

niveau peinture la egalement quelque peinture inconnue en europe ....et quelques option comme cruise controle rare etc ///

recaro restervé au itr et cuir ou tissu ou velours pour le reste ....

je pense que j'ai fait le tour .... lol c'est possible que y ai des truc auquel je pense pas sur le coup ....

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. janv. 15, 2007 10:37 pm

tu peut rajouter pas de recaro sur les itr usdm,accoudoir central aussi et entraxe 5x114.3 sur les itr jdm apres 97 comme nous
Image

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. janv. 16, 2007 8:50 am

bourriquet a écrit :
Beowulf a écrit :Pour la GSR il y a une petite différence.

LS, RS, GS et Type-R c'est pareil.
c sur o moin? :D
Si je te le dis. :wink:

Regarde chez Comptech si tu ne me crois pas : la ligne pour GSR est différente (pas la même ref). Le cata/décata est aussi différent.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. janv. 16, 2007 8:56 am

djo88 a écrit :une ligne de GSR est 4 cm plus long que le reste, sinon les moteur sont :

1600 : 130 ch reserver au marché anglais
b18b1 : GS/LS/RS: 145ch
B18C4 : gsr : 170ch
et B18c6 : type R 192 ch les compteur JDM sont max 180km/h

existe en coupe ou 4 porte

les model a feux long comme vous vites sont les JDM reservé au marche JAP importe en angleterre par certains passionné...

sinon il existe des mecs qui font la conversion sur les integra classique a phares rond,

pour les pieces parfois il existe une difference comme les par choc avant et phares avant de 94-97 sont different des 98-00

les feu des 4 portes sont different aussi , l'interieur des GS RS LS ET GSR sont different aussi

pour l'enthraxe il existe du 4/100 pour les GS RS LS ET GSR
du 4/114,3 pour les itr JDM et 5/114,3 pour itr europeen

a savoir aussi que au states s'est plus des acura gs et gsr ainsi que les 4 portes et chez nous honda itr classique

niveau peinture la egalement quelque peinture inconnue en europe ....et quelques option comme cruise controle rare etc ///

recaro restervé au itr et cuir ou tissu ou velours pour le reste ....

je pense que j'ai fait le tour .... lol c'est possible que y ai des truc auquel je pense pas sur le coup ....
Il y a du bon dans ce que tu dis mais du faux aussi.
GSR US : B18C1 (mais +- équivalent à notre B18C4)
Type-R US : B18C5 (un poil moins poussé que notre B18C6, qui lui est assez proche, sinon le même que le B18C JDM)

Entraxe ITR JDM 96 Spec : 4x100
Entraxe ITR JDM 98 Spec : 5x114,3 (comme l'ITR EUDM ou USDM)

Pas de Recaro Speed sur l'ITR USDM.

:wink:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. janv. 16, 2007 9:20 am

4x100 L'itr '96 ? T'es sûr ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-94-0 ... dZViewItem

Ici il dit aussi 4x114.3. J'en suis presque sûr car je voulais en mettre sur la civic, mais elles ne sont pas adaptées à son entraxe.

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. janv. 16, 2007 9:51 am

C'est fort possible Benji.

djo88
Messages : 180
Enregistré le : dim. janv. 14, 2007 4:27 pm

Message par djo88 » mar. janv. 16, 2007 11:08 am

pour l'enthraxe des Itr JDM j'en suis sur et certain c'est bien du 4/114,3 et pour les code moteur j'ai evidement mi ceux qu'on trouve plus chez nous ... :oops:

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » mar. janv. 16, 2007 11:34 am

Beowulf a écrit :C'est fort possible Benji.
Ok, il me semblait bien :wink:

Avatar du membre
Beowulf
Messages : 1489
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Beowulf » mar. janv. 16, 2007 12:06 pm

Benji...tr a écrit :
Beowulf a écrit :C'est fort possible Benji.
Ok, il me semblait bien :wink:
Pas de problème, mea culpa. :wink:
A vrai je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à ces jantes. :oops:

Elles ressemblent assez fort aux Circuit 8 de chez Rota il me semble non ?

Répondre