Différences entre les pièces d'Integra LS/GSR/Type R...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- HRED
- -
- Messages : 597
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
- Contact :
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
- bourriquet
- Messages : 266
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thiers
- bourriquet
- Messages : 266
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thiers
- bourriquet
- Messages : 266
- Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 10:19 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Thiers
une ligne de GSR est 4 cm plus long que le reste, sinon les moteur sont :
1600 : 130 ch reserver au marché anglais
b18b1 : GS/LS/RS: 145ch
B18C4 : gsr : 170ch
et B18c6 : type R 192 ch les compteur JDM sont max 180km/h
existe en coupe ou 4 porte
les model a feux long comme vous vites sont les JDM reservé au marche JAP importe en angleterre par certains passionné...
sinon il existe des mecs qui font la conversion sur les integra classique a phares rond,
pour les pieces parfois il existe une difference comme les par choc avant et phares avant de 94-97 sont different des 98-00
les feu des 4 portes sont different aussi , l'interieur des GS RS LS ET GSR sont different aussi
pour l'enthraxe il existe du 4/100 pour les GS RS LS ET GSR
du 4/114,3 pour les itr JDM et 5/114,3 pour itr europeen
a savoir aussi que au states s'est plus des acura gs et gsr ainsi que les 4 portes et chez nous honda itr classique
niveau peinture la egalement quelque peinture inconnue en europe ....et quelques option comme cruise controle rare etc ///
recaro restervé au itr et cuir ou tissu ou velours pour le reste ....
je pense que j'ai fait le tour .... lol c'est possible que y ai des truc auquel je pense pas sur le coup ....
1600 : 130 ch reserver au marché anglais
b18b1 : GS/LS/RS: 145ch
B18C4 : gsr : 170ch
et B18c6 : type R 192 ch les compteur JDM sont max 180km/h
existe en coupe ou 4 porte
les model a feux long comme vous vites sont les JDM reservé au marche JAP importe en angleterre par certains passionné...
sinon il existe des mecs qui font la conversion sur les integra classique a phares rond,
pour les pieces parfois il existe une difference comme les par choc avant et phares avant de 94-97 sont different des 98-00
les feu des 4 portes sont different aussi , l'interieur des GS RS LS ET GSR sont different aussi
pour l'enthraxe il existe du 4/100 pour les GS RS LS ET GSR
du 4/114,3 pour les itr JDM et 5/114,3 pour itr europeen
a savoir aussi que au states s'est plus des acura gs et gsr ainsi que les 4 portes et chez nous honda itr classique
niveau peinture la egalement quelque peinture inconnue en europe ....et quelques option comme cruise controle rare etc ///
recaro restervé au itr et cuir ou tissu ou velours pour le reste ....
je pense que j'ai fait le tour .... lol c'est possible que y ai des truc auquel je pense pas sur le coup ....
- Beowulf
- Messages : 1489
- Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 5:37 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Belgique
Il y a du bon dans ce que tu dis mais du faux aussi.djo88 a écrit :une ligne de GSR est 4 cm plus long que le reste, sinon les moteur sont :
1600 : 130 ch reserver au marché anglais
b18b1 : GS/LS/RS: 145ch
B18C4 : gsr : 170ch
et B18c6 : type R 192 ch les compteur JDM sont max 180km/h
existe en coupe ou 4 porte
les model a feux long comme vous vites sont les JDM reservé au marche JAP importe en angleterre par certains passionné...
sinon il existe des mecs qui font la conversion sur les integra classique a phares rond,
pour les pieces parfois il existe une difference comme les par choc avant et phares avant de 94-97 sont different des 98-00
les feu des 4 portes sont different aussi , l'interieur des GS RS LS ET GSR sont different aussi
pour l'enthraxe il existe du 4/100 pour les GS RS LS ET GSR
du 4/114,3 pour les itr JDM et 5/114,3 pour itr europeen
a savoir aussi que au states s'est plus des acura gs et gsr ainsi que les 4 portes et chez nous honda itr classique
niveau peinture la egalement quelque peinture inconnue en europe ....et quelques option comme cruise controle rare etc ///
recaro restervé au itr et cuir ou tissu ou velours pour le reste ....
je pense que j'ai fait le tour .... lol c'est possible que y ai des truc auquel je pense pas sur le coup ....
GSR US : B18C1 (mais +- équivalent à notre B18C4)
Type-R US : B18C5 (un poil moins poussé que notre B18C6, qui lui est assez proche, sinon le même que le B18C JDM)
Entraxe ITR JDM 96 Spec : 4x100
Entraxe ITR JDM 98 Spec : 5x114,3 (comme l'ITR EUDM ou USDM)
Pas de Recaro Speed sur l'ITR USDM.
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
4x100 L'itr '96 ? T'es sûr ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-94-0 ... dZViewItem
Ici il dit aussi 4x114.3. J'en suis presque sûr car je voulais en mettre sur la civic, mais elles ne sont pas adaptées à son entraxe.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-94-0 ... dZViewItem
Ici il dit aussi 4x114.3. J'en suis presque sûr car je voulais en mettre sur la civic, mais elles ne sont pas adaptées à son entraxe.
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm