Différences entre les pièces d'Integra LS/GSR/Type R...
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- thunderbillo
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Différences entre les pièces d'Integra LS/GSR/Type R...
Salut à tous,
voilà en recherchant des objets sur eBay je trouve souvent des modèles pour Integra LS ou GSR.
Souvent on trouve aussi les années comme 94-01 ou 98-01...
Alors voici mes interrogations du moment :
1 - Est-ce que les pièces d'ITR sont toutes les mêmes de 1994 à 2001 ? (notement les phares avant et boite à air d'origine dans mon cas)
2 - Est-ce que les pièces d'ITR LS sont les mêmes que celle de GSR (GSR=Type R c'est ça?).Je parle notement toujours des phares et boite à air d'origine.
Merci de m'éclairer sur ces sujets
voilà en recherchant des objets sur eBay je trouve souvent des modèles pour Integra LS ou GSR.
Souvent on trouve aussi les années comme 94-01 ou 98-01...
Alors voici mes interrogations du moment :
1 - Est-ce que les pièces d'ITR sont toutes les mêmes de 1994 à 2001 ? (notement les phares avant et boite à air d'origine dans mon cas)
2 - Est-ce que les pièces d'ITR LS sont les mêmes que celle de GSR (GSR=Type R c'est ça?).Je parle notement toujours des phares et boite à air d'origine.
Merci de m'éclairer sur ces sujets
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- thunderbillo
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les versions,d'avant 98 n'ont ils pas les feux longs?Ryuji a écrit :Les feux longs, c'est uniquement la version japonaise.
Toutes les autres ITR ont deux feux ronds.
Comme ils sont fana de JDM aux US, il font souvent la conversion vers les
feux longs. Mais alors, il faut aussi changer le capot et les deux ailes avant !
- RedPower
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Alors je relance ce topic car je voudrais faire cette modification en france sur ma prochaine sa na plait peut être pas a tous le monde mais j'y tiens depuis que j'ai découvert cet auto
je voudrais savoir si quelqu'un connait des revendeur qui peuvent me fournir capot + les 2 aile + par choc avant et peut être aussi les feux mais j'ai jeté mon dévolus sur les angel eyes version long jap
http://www.racerwheel.com/rt100383.html
Merci de m'aider dans mes recherches au faite c'est pas une blague
je voudrais savoir si quelqu'un connait des revendeur qui peuvent me fournir capot + les 2 aile + par choc avant et peut être aussi les feux mais j'ai jeté mon dévolus sur les angel eyes version long jap
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Merci de m'aider dans mes recherches au faite c'est pas une blague
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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achete d'abord la voitrue et trouve une assurance
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- RedPower
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philgtt a écrit :achete d'abord la voitrue et trouve une assurance
blague à part...
pour faire cette modif il faut changer les logerons avant (je crois bien)
donc investissement plus que consequent et apres vu que tu modifie la structure meme du chassis, il faut passer à la drire pour etre en regle.
La voiture lle même sa devrais se faire sans gros problême j'ai déjà pas mal de touche serieuse et patiente.
Assurance trouvr en tout risque s'il vous plait
Par contre je ne savais pas que la chassis devais être modifié (longeron et autres) sa risque d'être un investissement très conséquent et du coup long a réalisé mais j ne pense pas me décourager pour autant elle est tellement magnifique JDM
Merci "mijy_" de m'aider a checher ces sites
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Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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- RedPower
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Question bête n'est'il pas plus simple d'en faire importé une jdm d'origine et la faire immatriculé en france j'y connai rien pour sa je pose la question
Mais si je ne me trompe pas elle a été interdite en fance cette face avant donc si je la reproduit elle ne passera jamais a la drire non
Mais si je ne me trompe pas elle a été interdite en fance cette face avant donc si je la reproduit elle ne passera jamais a la drire non
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- RedPower
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dycast a écrit : jdm=conduite a droite
désolé j'ai pas compris le rapport avec les précèdente question
Mais pourquoi ce pays de m...e qu'on apelle la france a eu besoins de toucher cette voiture ou d'autre pour l'accepter sur le territoire
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