Quels sont les défauts de l'ITR?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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ca y est il est vexé le petit...le tcho a écrit :dis que je l'entretien pas ...
j'ai déjà fait ce qu'il fallait y'a plusieurs mois
comme tu l'as dis dans ton message (la nettoyée et l'huilée)
mais depuis qu'il refait froid çà le fait quand méme ...
donc j'estime que c'est un défaut
Ben pour moi, plusieurs mois, c'est effectivement un manque d'entretien, il faut le faire beaucoup plus souvent que ca, a chaque fois que tu laves ton auto par exemple. Ca prend 2 minutes.
Donc oui, tu entretiens pas ton antenne... Mais tu entretiens peut-etre ton auto, j'ai pas dit le contraire
- Benji...tr
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bruit sur autoroute, visibilité arrière mauvaise à cause de l'aileron, manque une boite 6, carroserie fine donc s'abime facilement, je n'ai jamais vu d'integra blanche terni, mais par contre, la peinture resiste mal aux impacts de graviers, freinage d'origine peu endurant (des plaquettes suffisent), le bacquet de l'integra qui s'use si on y fait pas attention, il ne faut pas etre grand (moins d'1m75) pour passer à l'arrière sans taper la tete sur la lunette à chaque dos d'ane.
la boite fragiles, ça depend de qui l'a conduit... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
la boite fragiles, ça depend de qui l'a conduit... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- le tcho
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tu vas pas me faire croire que tout le monde fait a chaque lavagewest motion a écrit :ca y est il est vexé le petit...le tcho a écrit :dis que je l'entretien pas ...
j'ai déjà fait ce qu'il fallait y'a plusieurs mois
comme tu l'as dis dans ton message (la nettoyée et l'huilée)
mais depuis qu'il refait froid çà le fait quand méme ...
donc j'estime que c'est un défaut
Ben pour moi, plusieurs mois, c'est effectivement un manque d'entretien, il faut le faire beaucoup plus souvent que ca, a chaque fois que tu laves ton auto par exemple. Ca prend 2 minutes.
Donc oui, tu entretiens pas ton antenne... Mais tu entretiens peut-etre ton auto, j'ai pas dit le contraire
je crois que tu es trop maniaque çà doit étre dur au quotidien...
y'a des médecins pour çà
- ITR77
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J'en ai éssayé 4 au total (en comptant les 2 miennes) et la seule qui ne le faisait pas c'était une qui avait un silencieux arriére inox noname.philgtt a écrit :... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
Bref mon ancienne ITR (décatalisée) le faisait et mon actuelle ITR (toute d'origine) le fait aussi et le garc qui l'a acheté neuve chez Honda m'a dit qu'elle l'a toujours fait depuis le départ.
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Sinon je trouve aussi que beaucoup de vis sont rouillés sur mon ITR et desfois en regardant celle des autres je trouve que certaines aussi ont des vis bien rouillés ca m'étonne...
Sur la super 5 de ma mère qui a 200000 bornes pas de vis rouillés nivau moteur ou sous la voiture peut etre que c'est du a l'huile qu'elle perd
Remarque ce n'est pas un soucis mais ca fais bizarre pour une voiture de 9 ans.
Sur la super 5 de ma mère qui a 200000 bornes pas de vis rouillés nivau moteur ou sous la voiture peut etre que c'est du a l'huile qu'elle perd
Remarque ce n'est pas un soucis mais ca fais bizarre pour une voiture de 9 ans.
Torsen+VTEC = Voiture de course
j'ai du essayé une 1Oaine d'integra et jamais de vibrations.ITR77 a écrit :J'en ai éssayé 4 au total (en comptant les 2 miennes) et la seule qui ne le faisait pas c'était une qui avait un silencieux arriére inox noname.philgtt a écrit :... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
Bref mon ancienne ITR (décatalisée) le faisait et mon actuelle ITR (toute d'origine) le fait aussi et le garc qui l'a acheté neuve chez Honda m'a dit qu'elle l'a toujours fait depuis le départ.
j'ai la ligne d'origine et que ce soit avec sans cata, pas de vibrations de mon coté.
Tu as quelque chose qui a prit du jeu.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Beowulf
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Pas de vibration non plus avec la ligne d'origine.
Avec la Comptech, je ressentais une légère vibration inaudible au niveau de la colonne centrale (après montage du cata sport), pourtant rien ne touchait : sûrement les graves.
Avec la ligne J's Racing par contre de 4000 à 5000 tpm, j'ai le cache du moteur d'essuie-glace ou le moteur d'essuie glace lui-même qui vibre méchant. Va falloir que je démonte tout ça ... sans doute un bête plastique ou câble/gaine qui vibre.
Faut dire que cette ligne est montée sur des silentblocs plus rigides.
Et comme les 3 silentblocs arrières sont coincés entre deux pattes (pour éviter que le pot et la ligne se balancent de gauche à droite), ça se retransmet inévitablement au chassis.
Avec la Comptech, je ressentais une légère vibration inaudible au niveau de la colonne centrale (après montage du cata sport), pourtant rien ne touchait : sûrement les graves.
Avec la ligne J's Racing par contre de 4000 à 5000 tpm, j'ai le cache du moteur d'essuie-glace ou le moteur d'essuie glace lui-même qui vibre méchant. Va falloir que je démonte tout ça ... sans doute un bête plastique ou câble/gaine qui vibre.
Faut dire que cette ligne est montée sur des silentblocs plus rigides.
Et comme les 3 silentblocs arrières sont coincés entre deux pattes (pour éviter que le pot et la ligne se balancent de gauche à droite), ça se retransmet inévitablement au chassis.
Vibration d'origine sur le silencieux.
J'en ai essayé pas mal avant d'acheter la mienne, elles le faisaient toutes, la mienne compris avant que je ne change la ligne, et celle de mon pote le fait toujours.
Alors bon, après vous etes peut etre pas d'accord sur l'appelation controlée "VIBRATION"
Mais pour mois c'est tout a fait normal, meme une mini cooper S a cette vibration sur la sortie de ligne.
J'en ai essayé pas mal avant d'acheter la mienne, elles le faisaient toutes, la mienne compris avant que je ne change la ligne, et celle de mon pote le fait toujours.
Alors bon, après vous etes peut etre pas d'accord sur l'appelation controlée "VIBRATION"
Mais pour mois c'est tout a fait normal, meme une mini cooper S a cette vibration sur la sortie de ligne.
- japcar
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- Enregistré le : lun. mars 03, 2008 11:39 pm
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Question rouille, personne n'a de souci avec les interieurs de passage de roues, ds l'aile comme ca peut se trouver sur les civics, crx ou delsol?
Pas non plus a priori de souci de tenue de route ou le besoin de mettre des bars est vital lol ?
Ne connaissant pas du tout l'integra, je tente de prendre un max de renseignements car le jour ou je me pointerais pr en voir une, j'ai aps envie de me faire avoir comme un bleu
merci
Pas non plus a priori de souci de tenue de route ou le besoin de mettre des bars est vital lol ?
Ne connaissant pas du tout l'integra, je tente de prendre un max de renseignements car le jour ou je me pointerais pr en voir une, j'ai aps envie de me faire avoir comme un bleu
merci