Quels sont les défauts de l'ITR?

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

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la chicane
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Message par la chicane » ven. janv. 04, 2008 10:17 pm

Merci beaucoup à tous :wink:

Bon, il n'y a rien de bien méchant, faut vraiment que j'en essaye une pour bien me rendre compte :wink:

Si il y a des proprios dans la région d'orléans qui ont quelques minutes à perdre avec un curieux, faites moi signe et puis apres :boire5:

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west motion
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Message par west motion » sam. janv. 05, 2008 1:37 pm

le tcho a écrit :dis que je l'entretien pas ...

j'ai déjà fait ce qu'il fallait y'a plusieurs mois
comme tu l'as dis dans ton message (la nettoyée et l'huilée)

mais depuis qu'il refait froid çà le fait quand méme ...

donc j'estime que c'est un défaut
ca y est il est vexé le petit... :lol:

Ben pour moi, plusieurs mois, c'est effectivement un manque d'entretien, il faut le faire beaucoup plus souvent que ca, a chaque fois que tu laves ton auto par exemple. Ca prend 2 minutes.

Donc oui, tu entretiens pas ton antenne... :lol: Mais tu entretiens peut-etre ton auto, j'ai pas dit le contraire
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Benji...tr
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Message par Benji...tr » sam. janv. 05, 2008 3:13 pm

Je dirais le manque d'une boîte 6 (mais comme Bernardo a dit, 4/5 de VTI et c'est bon) mais surtout : "que prendre après elle ? ", avec une conso qui peut être ridicule pour les prestations, des frais d'entretien réduits et de telles sensation à son bord :-)

++

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philgtt
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Message par philgtt » sam. janv. 05, 2008 3:41 pm

bruit sur autoroute, visibilité arrière mauvaise à cause de l'aileron, manque une boite 6, carroserie fine donc s'abime facilement, je n'ai jamais vu d'integra blanche terni, mais par contre, la peinture resiste mal aux impacts de graviers, freinage d'origine peu endurant (des plaquettes suffisent), le bacquet de l'integra qui s'use si on y fait pas attention, il ne faut pas etre grand (moins d'1m75) pour passer à l'arrière sans taper la tete sur la lunette à chaque dos d'ane.


la boite fragiles, ça depend de qui l'a conduit... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par le tcho » sam. janv. 05, 2008 4:28 pm

west motion a écrit :
le tcho a écrit :dis que je l'entretien pas ...

j'ai déjà fait ce qu'il fallait y'a plusieurs mois
comme tu l'as dis dans ton message (la nettoyée et l'huilée)

mais depuis qu'il refait froid çà le fait quand méme ...

donc j'estime que c'est un défaut
ca y est il est vexé le petit... :lol:

Ben pour moi, plusieurs mois, c'est effectivement un manque d'entretien, il faut le faire beaucoup plus souvent que ca, a chaque fois que tu laves ton auto par exemple. Ca prend 2 minutes.

Donc oui, tu entretiens pas ton antenne... :lol: Mais tu entretiens peut-etre ton auto, j'ai pas dit le contraire
tu vas pas me faire croire que tout le monde fait a chaque lavage :lol:
je crois que tu es trop maniaque çà doit étre dur au quotidien...
y'a des médecins pour çà :lol:

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Message par ITR77 » sam. janv. 05, 2008 6:23 pm

philgtt a écrit :... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
J'en ai éssayé 4 au total (en comptant les 2 miennes) et la seule qui ne le faisait pas c'était une qui avait un silencieux arriére inox noname.

Bref mon ancienne ITR (décatalisée) le faisait et mon actuelle ITR (toute d'origine) le fait aussi et le garc qui l'a acheté neuve chez Honda m'a dit qu'elle l'a toujours fait depuis le départ.

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colin
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Message par colin » sam. janv. 05, 2008 6:26 pm

Quand j'avais la ligne d'origine ça le faisait aussi vers 1800tr en décélération. Le bruit venait du coffre.

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Message par ITR77 » sam. janv. 05, 2008 6:29 pm

colin a écrit :Quand j'avais la ligne d'origine ça le faisait aussi vers 1800tr en décélération.


:idem: c'est exactement ca
colin a écrit :Le bruit venait du coffre.
Tu parle de l'endroit ou tu l'entend ou alors que t'a trouvé la solution et que ca venait d'une vibration du coffre ?

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colin
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Message par colin » sam. janv. 05, 2008 7:29 pm

Non c'est l'endroit ou je l'entendais, j'ai essayé plusieurs fois d'ajuster la planche en bois différement mais sans succé.

ya2nick
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Message par ya2nick » sam. janv. 05, 2008 9:28 pm

Moi aussi quant j'avais la ligne d'origine ca le faisait en faite en regardant de plus près c'était un silent bloc arrière qui était trop près de la carrosserie rien de méchant.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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Message par ya2nick » sam. janv. 05, 2008 9:32 pm

Sinon je trouve aussi que beaucoup de vis sont rouillés sur mon ITR et desfois en regardant celle des autres je trouve que certaines aussi ont des vis bien rouillés ca m'étonne...
Sur la super 5 de ma mère qui a 200000 bornes pas de vis rouillés nivau moteur ou sous la voiture peut etre que c'est du a l'huile qu'elle perd :D
Remarque ce n'est pas un soucis mais ca fais bizarre pour une voiture de 9 ans.
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

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philgtt
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Message par philgtt » dim. janv. 06, 2008 12:10 am

ITR77 a écrit :
philgtt a écrit :... et les vibrations à l'echappement c'est un probleme à ta voiture ITR77
J'en ai éssayé 4 au total (en comptant les 2 miennes) et la seule qui ne le faisait pas c'était une qui avait un silencieux arriére inox noname.

Bref mon ancienne ITR (décatalisée) le faisait et mon actuelle ITR (toute d'origine) le fait aussi et le garc qui l'a acheté neuve chez Honda m'a dit qu'elle l'a toujours fait depuis le départ.
j'ai du essayé une 1Oaine d'integra et jamais de vibrations.

j'ai la ligne d'origine et que ce soit avec sans cata, pas de vibrations de mon coté.

Tu as quelque chose qui a prit du jeu.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par Beowulf » dim. janv. 06, 2008 12:53 pm

Pas de vibration non plus avec la ligne d'origine.
Avec la Comptech, je ressentais une légère vibration inaudible au niveau de la colonne centrale (après montage du cata sport), pourtant rien ne touchait : sûrement les graves.

Avec la ligne J's Racing par contre de 4000 à 5000 tpm, j'ai le cache du moteur d'essuie-glace ou le moteur d'essuie glace lui-même qui vibre méchant. Va falloir que je démonte tout ça ... sans doute un bête plastique ou câble/gaine qui vibre.
Faut dire que cette ligne est montée sur des silentblocs plus rigides.
Et comme les 3 silentblocs arrières sont coincés entre deux pattes (pour éviter que le pot et la ligne se balancent de gauche à droite), ça se retransmet inévitablement au chassis.

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Varde
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Message par Varde » dim. janv. 06, 2008 11:32 pm

Vibration d'origine sur le silencieux.
J'en ai essayé pas mal avant d'acheter la mienne, elles le faisaient toutes, la mienne compris avant que je ne change la ligne, et celle de mon pote le fait toujours.
Alors bon, après vous etes peut etre pas d'accord sur l'appelation controlée "VIBRATION" :lol:
Mais pour mois c'est tout a fait normal, meme une mini cooper S a cette vibration sur la sortie de ligne.

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japcar
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Message par japcar » mer. mars 05, 2008 7:08 pm

Question rouille, personne n'a de souci avec les interieurs de passage de roues, ds l'aile comme ca peut se trouver sur les civics, crx ou delsol?

Pas non plus a priori de souci de tenue de route ou le besoin de mettre des bars est vital lol ?

Ne connaissant pas du tout l'integra, je tente de prendre un max de renseignements car le jour ou je me pointerais pr en voir une, j'ai aps envie de me faire avoir comme un bleu :lol:

merci

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