Quels sont les défauts de l'ITR?

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

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ITR77
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Message par ITR77 » mer. mars 05, 2008 8:51 pm

japcar a écrit :Question rouille, personne n'a de souci avec les interieurs de passage de roues, ds l'aile comme ca peut se trouver sur les civics, crx ou delsol?

Pas non plus a priori de souci de tenue de route ou le besoin de mettre des bars est vital lol ?

Ne connaissant pas du tout l'integra, je tente de prendre un max de renseignements car le jour ou je me pointerais pr en voir une, j'ai aps envie de me faire avoir comme un bleu :lol:

merci
Pour la rouille je sais pas, mais par contre concernant la tenue de route : moi perso je suis TOUT d'origine et vraiment c'est bluffant !
Les bar sont toujours un plus mais ne sont pas nécessaires.
Pour t'en convaincre voici un petit éssai et l'avis d'un spécialiste :arrow: En bas de page

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NeNeSs
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Message par NeNeSs » jeu. mars 06, 2008 1:59 pm

japcar a écrit :Question rouille, personne n'a de souci avec les interieurs de passage de roues, ds l'aile comme ca peut se trouver sur les civics, crx ou delsol?
merci
Pour les Pb de rouille, le problème se posera de la même façon que sur les autres honda de la même époque à cause de la conception de l'aile arr. :
un pli reprenant 3 tôles soudées par points et simplement "protégée par un caoutchouc de bord de tôle, le problème c'est que les points de soudures font sauter la galvanisation des tôles et le peu d'humidité et de sel de route qui passent le caoutchouc y stagne, et patatra :) .
De plus il est bon de rajouté une rondelle en inox entre la vis de fixation du par-chocs arr. et le bord d'aile (pas le bordel, hein! :lol: ) sinon frottement du coin du par-chocs et début d'oxydation de l'arr. du passage de roue.

La solution est de démonter le caoutchouc de temps en temps et de reprotéger le tout avec un produit adéquat. Je déconseille le goudron, car c'est ce que j'avais mis il y a 5 ans, il a durcit et se fissure. une résine style époxy me semble l'idéal. Je recherche le produit idéal pour le moment pour reprotéger le tout et repartir pour 5 ans de tranquillité
:wink:
Life begins at eight thousand rpms ;)

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japcar
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Message par japcar » ven. mars 07, 2008 12:11 am

Merci pr le lien Itr77 :)

Pas bete du tout ce que preconises Neness :wink:

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ITR1740
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Message par ITR1740 » sam. janv. 10, 2009 11:35 pm

pour la vibration arrière c est les deux cylindre bloc du silencieux
deux neuf et c est terminer :)

Argousin
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Message par Argousin » lun. févr. 02, 2009 8:18 pm

tenu de route rien a dire lol
sinon la rouille sur les aile arriere apres 10 ans la pauvre

facon a etai refai lol

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