Que pensez-vous de ces 4 annonces ?
Posté : mer. juin 11, 2008 11:48 am
par ndicenz
Posté : mer. juin 11, 2008 1:58 pm
par Lucas
tjr difficle car y'a que en vrai que on aura une appreciation fiable.
La derniere j'éliminerais , trop cher mais bon, on ne sait rien sur l'entretient etc, si tout est neuf, les pneus les freins, ben du coup elel devient tt a fait dans les cordes mais si le mec se donne pas un peu de mal pour faire une annonce correcte qu'il se la garde.
la troisième, tout un blabla mais tout ca c'est d'origine, dans elle est nickel, pneus neufs, deuxième mains j'toruve que c'est un +, et toutes les factures c'est un bon point. elel est apparement toute d'origine j'trouve aussi que c'est un bon point, du moins pas un mauvais
La deuxieme, plus cher mais moins de bornes, puissance annoncée farfelue, semble t-il d'origine, trop cher a mon gout cela dit.
la première, idéal pour un budget serré, mais les bornes qui vont avec, sieges crades, capot carbone, perso j'trouve que c'est pas un bon point, elle semble rabaissée ? pas sur je sais pas
Bref si la comme ca je devais appeller un mec, je pense appeller la 3.
Mais encore une fois la grosse différence ce sera sur les consommables, pneus, freins.
Pcq acheté une caisse a 10500€, mais claquer 600 de pneus, 400 de freins, et un embrayage en fin de vie, ou acheter une caisse ou tout ca est recent voir neuf, je cherche pas, jeprend direct celle ou tout est fait au moins pas de surprise.
Privilégie ausis les factures au carnet d'entretient, pcq le carnet...on peux tout et rien mettre dedant.
phone a tous si ton budget te le permet, vois les consommables, les amortos, l'embrayage,la ligne, le ct ? , eclat de pare brise ce genre conneries, le gaz de clim qui a jamais été changée, les courroie d'accssoire d'origine, bougies.....
voila ma reflexion, après chacun a des points de vue différent
Posté : mer. juin 11, 2008 2:32 pm
par ndicenz
Merci pour ta réponse détaillée
J'ai appelé la 3eme annonce, le propriétaire m'envoie les photos dès que possible, je verrai bien.
Mais bon le top serait d'acheter une ITR sur ce forum mais malheureusement, en ce moment il n'yen a pas beaucoup dans la section annonces
A+
JP
Posté : mer. juin 11, 2008 6:31 pm
par matt190
dans la deuxième annonce les photos sont tirées du reportage fait sur l'integra sur l'automobile sportive (
http://www.automobile-sportive.com/guid ... atyper.php )
si c'est réellement les vrais photos de la voiture en vente ce serait l'ancienne integra de rackam (
http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=344 ) et de mitchel (
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1511 )
Posté : jeu. juin 12, 2008 11:37 pm
par mitchel
c'est bien la miène sur les photos de la deuxième annonce mais je l'ai toujours et elle n'est pas à vendre, certainement un vendeur qui à emprunté ces photos sur le site de l'automobile sportive.com .