hondata?
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hondata?
Salut a tous.Voila aujourd hui j ai ete chez un prepa tres connu au luxembourg.Je lui ai demandé ce qu il pouvait me proposer comme prepa,il mas repondu qu il pouvait me proposer hondata.Il me demande 1250 euros ,quelqu un en sait il plus sur ce logiciel de repogrammation?est il bon?combiné a l admision dynamique mugen que je vais acheter ,il compte que 20 cv de gagnés.Avance du vtec ,plus nouvelle cartogrpahie,ainsi que rupteur deplacé
- RedPower
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et dans cette prepa compte t'il la modification du bas motuer pour supporté les régime plus impotant car déplacement du rupteur entraîne surement au dessus de 9000 tr et si aucune modif moteur (mécanique) le moteur fera pas longtemps
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
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voici le lien www.gptuning.lu
arf bizarre hred dis exactement le contraire (pas besoin de toucher au bas moteur)Onegai a écrit :et dans cette prepa compte t'il la modification du bas motuer pour supporté les régime plus impotant car déplacement du rupteur entraîne surement au dessus de 9000 tr et si aucune modif moteur (mécanique) le moteur fera pas longtemps
a votre avis qui a raison ?
tu compte modifié quoi dans le bas moteur onegai ? je suis curieux qd même...
ps : compte combien de personnes ont des boitiers et compte combien ont ouvert le moteur. Je pense que sylvain est bien placé pour te dire que si on est raisonnable avec le rupteur ça tient très bien pedant très longtemps
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- RedPower
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oulalala je m'avance je m'avance je n'y connais pas grand chose j'apprend tout sur ce forum me semble t'il qu'il s'aissent tous simplment des ressort qui d'origine peuvent ce désynchronisé a haut régime et endommager la coupelle
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Oui il y a juste les ressorts de soupapes à changer pour supporter des plus hauts regimes et non des pièces du bas moteur
mais comme dis plus haut, il y en a tres peu qui ouvre le moteur pour faire cela et ce n'est pas pour ça que ça casse 5000km apres...
mais comme dis plus haut, il y en a tres peu qui ouvre le moteur pour faire cela et ce n'est pas pour ça que ça casse 5000km apres...
le logiciel te permet (si je me trompe pas) de regler la courbe en fct de des cara de ta voiture mais ensuite tu aura bien un boitier sauf qu'il sera rgeler specifiquement pour ta voiture (avantage important? je ne sais ps du tout..)david7614 a écrit :c est un prepa qui s occupe de voitures de rallyes depuis plus de 20 ans,et il ne m a pas parlé de bas moteur...ce n est pas un simple boitier,c est apparement un logiciel de programmation specifique aux moterus honda
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- RedPower
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philgtt a écrit :Oui il y a juste les ressorts de soupapes à changer pour supporter des plus hauts regimes et non des pièces du bas moteur
Désoler de m'exprimer si vite je pensais que cela touchais au bas moteur comme quoi je suis loin d'avoir tout compris mes connaissances sont encore si faible je dois continuer a squatter ce forum
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- Wrath
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Moi, ca marche pas aux avertos ici... c'est ban direct !!!!dycast a écrit :wrathpeut tu mettre un averto a onegai,ah la la
Sinon pour revenir au Hondata, pour 1250€ il n'y a que la reprog ou y a aussi le montage de quelques pieces ??? style joint d'admission ou quelque chose comme ca ???
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Il n'existe rien officiellement pour le 73 OBDII de nos ITR hormis la prestation fournis par Nicolas (Hred) qui consiste à convertir à 100% un P73 stock en P73 Mugen avec eventuellement des parametres personnalisés.
La seule solution pour avoir un boitier programmable à moindre cout et de le remplacer par un P30 ou P28 equipé de la carte S300 Hondata et de son logiciel. c'est un tres bon produit. Pour les details : www.hondata.com
Sur le site de GpTuning, il sagit d'une CTR et non d'une ITR.
Une ITR stock n'as jamais sortie 200ch mais plutot 180 à 185ch, par contre une CTR=190 à 200 ch (idem pour le couple).
Et pour la CTR, il y a bien chez Hondata un module pour la serie moteur K dans la gamme de prix que tu indique.
Je confirme qu'il n'y a pas lieu de toucher au bas moteur de l'ITR meme en prenant plus de tours.
Maintenant et pour finir, je ne rentrerais pas à nouveau dans le debat des regimes et puissances........
La seule solution pour avoir un boitier programmable à moindre cout et de le remplacer par un P30 ou P28 equipé de la carte S300 Hondata et de son logiciel. c'est un tres bon produit. Pour les details : www.hondata.com
Sur le site de GpTuning, il sagit d'une CTR et non d'une ITR.
Une ITR stock n'as jamais sortie 200ch mais plutot 180 à 185ch, par contre une CTR=190 à 200 ch (idem pour le couple).
Et pour la CTR, il y a bien chez Hondata un module pour la serie moteur K dans la gamme de prix que tu indique.
Je confirme qu'il n'y a pas lieu de toucher au bas moteur de l'ITR meme en prenant plus de tours.
Maintenant et pour finir, je ne rentrerais pas à nouveau dans le debat des regimes et puissances........
Merci DipDip
excellentdycast a écrit :wrathpeut tu mettre un averto a onegai,ah la la
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