hondata?

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs: Benji...tr, Wrath, rouxte, Claude

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 6:57 am

si le preparateur regle tous sa au banc et que le type est bon,tu gagnera plus qu'avec une carto mugen(c'est mon avis!)

mais comme le dit dipdip tu peux mettre un p30 et faire modifié ta cartographie avec crome(sa reviens moins qu'avec hondata je crois bien)
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 2:51 pm

c'est clair que la solution P30+S300 de Hondata est la solution ultime pour pas si cher que ca. C'est bien plus fiable que crome qui contient quand meme pas mal de bugs (voir la liste sur pgmfi.org) bien que ce soit un super logiciel a la base.

Enfin P30+S300+Reglage sur banc = optenir le max de sa prépa.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 3:22 pm

c'est quoi les prix du s300?

tu peu en dire plus car je connais vraiment pas la gamme hondata...
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede DipDip le Mer Jan 25, 2006 3:33 pm

maxvtec a écrit:c'est quoi les prix du s300?

tu peu en dire plus car je connais vraiment pas la gamme hondata...


Tu as tout ici :

http://www.hondata.com/s300.html :wink:
Avatar de l’utilisateur
DipDip
-
 
Messages: 10792
Inscription: Jeu Aoû 25, 2005 2:50 pm
Localisation: Mâcon (71)

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 4:18 pm

ok,donc si je comprend bien,sa revient au meme qu'avec un ecu chipé+dataloging+emulateur d'eprom+crome pro mais pour 595$

sauf que le logiciel est mieux d'apres vous :roll:
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 4:53 pm

c'est clair que le logiciel est bien plus juste dans les conversions de valeurs par exemple (enfin c'est ce que j'ai observé), il est plus stable en RTP et Datalog.
La gestion de la large bande est bien meilleure, la fonction d'autotune marche reellement.
Et tu peux datalogger inboard (enregistrement dans l'ECU et recup apres roulage pour depouiller les données), fonction que connait bien Didier ;)

Il n'y a pas l'ECU pour les 595$, pour une ITR, il faut rajouter un ECU P30/P28 et l'adaptateur. Ou commander un ECU avec connecteurs modifiés chez Hondata.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 5:04 pm

avec crome pro aussi tu peux enregistrer les donnés et depouiller tous sa apres comme je peu voir dans la video...

http://www.radicalperformance.com/crome/video/crome.wmv
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede DipDip le Mer Jan 25, 2006 5:26 pm

Nicolas n'as jamais dit que l'on pouvait faire plus avec le kit S300 qu'avec Crome et la carte RTP, il dit simplement que le pack S300 Hondata est plus fiable que le pack Crome.
Dire que je confirme, pour avoir vu les deux, et il faut savoir que l'un est un produit pro tandis que l'autre ne l'est pas et est toujours en cours de devellopenet et debugage.
C'est une des raisons qui fait que le prix n'est pas le meme.

PS: je n'ai pas d'action chez Hondata :lol:
Avatar de l’utilisateur
DipDip
-
 
Messages: 10792
Inscription: Jeu Aoû 25, 2005 2:50 pm
Localisation: Mâcon (71)

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 5:31 pm

tout a fait, mais quand meme je crois qu'avec crome il faut quand meme un pc dans l'auto pour enregistrer alors que la carte S300 possede elle meme une memoire dediée a cette fonction...
Je ne veux pas enlever les qualités de crome mais didier a raison, ce n'est pas un produit pro et qui plus est, du fait des plugins multi-developpeurs, il contient beaucoup de "raboutages" et autres patchs.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 5:33 pm

DipDip a écrit:PS: je n'ai pas d'action chez Hondata :lol:


moi encore moins !! :)
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

Messagede seb le Mer Jan 25, 2006 6:42 pm

Sur leur site ils disent que pour un moteur atmo tu gagnera 5 à 6% max !!
Donc avec une Air box MUGEN je pense que tu aura un gain de 15 ch grand max!
The Power Of Dreams
Avatar de l’utilisateur
seb
 
Messages: 510
Inscription: Ven Nov 11, 2005 7:08 pm
Localisation: Thionville (57)

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 8:18 pm

ok, j'avais jamais entendu parler de sa! mais c'est pas le meme prix non plus!
et j'ai essayé d'ouvrir les cartos qu'on m'a passé(itr,vti,...) avec le logiciel du s300 mais sa marche pas :?

sinon si je veux le s300 sur mon p28 il y a quoi d'autre a acheter et modifié pour datalogger et programmer en temps réel?
(c'est pour que je voie la difference de prix pour programmer temps réel avec crome pro et le s300)
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 8:22 pm

maxvtec a écrit:ok, j'avais jamais entendu parler de sa! mais c'est pas le meme prix non plus!
et j'ai essayé d'ouvrir les cartos qu'on m'a passé(itr,vti,...) avec le logiciel du s300 mais sa marche pas :?

sinon si je veux le s300 sur mon p28 il y a quoi d'autre a acheter et modifié pour datalogger et programmer en temps réel?
(c'est pour que je voie la difference de prix pour programmer temps réel avec crome pro et le s300)


Il te faut UNIQUEMENT le S300 et une WB avec c'est mieux
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

Messagede maxvtec le Mer Jan 25, 2006 9:15 pm

pour programmer en temps réel il faut se relier a la carte s300 avec un portable?tous est fournis avec?
elle se branche comment la carte s300?
maxvtec
 
Messages: 535
Inscription: Sam Sep 24, 2005 7:05 pm
Localisation: 71 Bourbon-Lancy

Messagede HRED le Mer Jan 25, 2006 9:27 pm

elle se branche avec un simple cable USB comme tu branches une imprimante USB !!! et avec ca, tu fais RTP + Datalog.

Moi j'ai modifié mon editeur perso pour piloter l'emulateur OSTRICH et ca fait aussi du RTP nickel !

Mais j'ai aussi un S300...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687
Avatar de l’utilisateur
HRED
-
 
Messages: 597
Inscription: Dim Sep 11, 2005 9:55 pm
Localisation: Mérignac et Martignas sur Jalle
Numéro d'ITR: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Integra Type R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron