Entretien (le prix)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Entretien (le prix)
Bonjour,
J'aimerai m'acheter une ITR prochainement et j'aurai voulu savoir le cout de l'entretien à l'année. Pièce d'usure etc...
Pièce de rechanger rare ou cher ?
Je fais environ 20000km par an sachant que cette voiture sera sans doute mon daily!
Merci pour vos réponses !
J'aimerai m'acheter une ITR prochainement et j'aurai voulu savoir le cout de l'entretien à l'année. Pièce d'usure etc...
Pièce de rechanger rare ou cher ?
Je fais environ 20000km par an sachant que cette voiture sera sans doute mon daily!
Merci pour vos réponses !
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- Messages : 1981
- Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
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c est telement aleatoire ....
tous depend
de ta facon de conduire
les route que tu empreinte
le passè de la voiture
sa localisation geographique
ect...
les plus gros cout je pense sont la distrib , l embrayage qui peut etres a faire a partir de 90 000 ou 190 000 en moyenne je dirais 110 000
le carlostat capricieux
pour le reste c est de l entretien clasique ...
tous depend
de ta facon de conduire
les route que tu empreinte
le passè de la voiture
sa localisation geographique
ect...
les plus gros cout je pense sont la distrib , l embrayage qui peut etres a faire a partir de 90 000 ou 190 000 en moyenne je dirais 110 000
le carlostat capricieux
pour le reste c est de l entretien clasique ...
Merci pour ta réponse Croost. La voiture qui m'intéresse à la distribution et l'embrayage de fait. Après si cela reste de l'entretien classique ca va. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une voiture avec des frais énormes parce que tout lâche. Le calorstat dont tu parles cela coute combien à changer ?
- ptitboy
- Messages : 663
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
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Quand Croost te dis de l'entretien habituel, il parle de vidange, filtre à huile etc...Pasta a écrit :Merci pour ta réponse Croost. La voiture qui m'intéresse à la distribution et l'embrayage de fait. Après si cela reste de l'entretien classique ca va. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une voiture avec des frais énormes parce que tout lâche. Le calorstat dont tu parles cela coute combien à changer ?
Concernant le calorstat on parle de 27€ ttc.
Perso je trouve que c'est une voiture fiable et que l'entretien reste vraiment correcte pour une voiture sportive.
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver / Membre du 300++
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