Entretien (le prix)

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Pasta
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Entretien (le prix)

Message par Pasta » dim. mai 10, 2009 1:04 pm

Bonjour,

J'aimerai m'acheter une ITR prochainement et j'aurai voulu savoir le cout de l'entretien à l'année. Pièce d'usure etc...

Pièce de rechanger rare ou cher ?

Je fais environ 20000km par an sachant que cette voiture sera sans doute mon daily!

Merci pour vos réponses !

:)

croost
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Message par croost » dim. mai 10, 2009 1:19 pm

c est telement aleatoire ....

tous depend
de ta facon de conduire
les route que tu empreinte
le passè de la voiture
sa localisation geographique
ect...

les plus gros cout je pense sont la distrib , l embrayage qui peut etres a faire a partir de 90 000 ou 190 000 en moyenne je dirais 110 000
le carlostat capricieux
pour le reste c est de l entretien clasique ...
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Pasta
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Message par Pasta » dim. mai 10, 2009 1:24 pm

Merci pour ta réponse Croost. La voiture qui m'intéresse à la distribution et l'embrayage de fait. Après si cela reste de l'entretien classique ca va. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une voiture avec des frais énormes parce que tout lâche. Le calorstat dont tu parles cela coute combien à changer ?

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ptitboy
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Message par ptitboy » dim. mai 10, 2009 1:53 pm

Pasta a écrit :Merci pour ta réponse Croost. La voiture qui m'intéresse à la distribution et l'embrayage de fait. Après si cela reste de l'entretien classique ca va. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une voiture avec des frais énormes parce que tout lâche. Le calorstat dont tu parles cela coute combien à changer ?
Quand Croost te dis de l'entretien habituel, il parle de vidange, filtre à huile etc...
Concernant le calorstat on parle de 27€ ttc.

Perso je trouve que c'est une voiture fiable et que l'entretien reste vraiment correcte pour une voiture sportive.
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Lucas
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Message par Lucas » dim. mai 10, 2009 2:03 pm

Ouaip moi je l'ai déjà un an, a part vidange, plaquette etc,comme sur n'importe quel autre voiture, que se soit une 106 ou une porsche y'a pas plus, pas moins. Enfin a long terme, moins quand même :lol:

Pasta
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Message par Pasta » dim. mai 10, 2009 2:09 pm

ok ok ça marche, merci beaucoup pour les retours :D

BiBi WET
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Message par BiBi WET » dim. mai 10, 2009 3:32 pm

Sans compter qu'avec l'ITR on monte des pneus de 15". Et entre un pneu performant en 15" et un en 17 ou 18" (le standard des sportives actuelles), y a pas photo niveau prix !
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

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