Page 12 sur 12
Re: Aller chercher son integra en angleterre
Posté : sam. févr. 19, 2011 8:07 pm
par nico
merci de tes précision. Effectivement, le facelift est peut être la meilleur solution pour ceux qui préfère la face jdm (donc moi
).
Re: Aller chercher son integra en angleterre
Posté : mer. févr. 06, 2013 7:18 pm
par gorilla
Salut les gars,
j'ai lu tout le topic car je vais surment passer le cap, mais par contre y'a une question a laquelle vous n'avez pas répondu.....
Quels sont les détails pour différencier une ITR UK d'une JDM ?( a part la face !! )
Les anglais n'ont pas eu
QUE les 98'spec ? en 5 trous ? car si oui les 4 trous (vendues au UK) sont forcément des JDM quoi .....mais je suis pas sur
Re: Aller chercher son integra en angleterre
Posté : mer. févr. 06, 2013 9:48 pm
par DipDip
Les JDM ont un limiteur de vitesse à 185km/h integré dans le programme de l'écu, ce qui n'est pas un problème pour une utilisation uniquement routière en France.
Re: Aller chercher son integra en angleterre
Posté : ven. mars 08, 2013 2:48 pm
par LilouVtec
Pour la distinction entre Uk et JDM, il y a déjà le critère que Dip dip a donné! Ensuite, le compteur JDM indique une vitesse max à 180 km/h! Et pour être sûr, le moteur indique l'écriture B18C alors que les autres indiquent B18C6...!