Moteur Revu et corrigé au Japon par les Ingénieur MUGENdycast a écrit :TypeR a écrit :Fiabilisé par Honda!!!dycast a écrit :un truc bizzare,j' eu une concerto td (moteur pigot)courroie préconisé par honda 100000 km,alors que chez pipi 80000km!!!!!!!!!!pourtant meme bloc?????
quoi regarder en particulier ???
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- seaser
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merci à vous pour vos conseils si yen a d'autre je suis preneur
pour tester l'embrayage faut faire comment exactement??? comment doit réagir l'auto si embrayage ok et si HS ???
la voiture ce trouve en dépot ventes dans une concession Honda.
je devrais avoir des infos sur l'entretient de la voiture demain quand le vendeur aura contacté le propriétaire.
quand on essai un véhicule on peut tirer dedans voir ce qu'elle a dans le ventre ou pas ??? testé quelque virage bien rapide pour voir le torsen ok???
ou alors on doit rouler comme une grand mère
pour tester l'embrayage faut faire comment exactement??? comment doit réagir l'auto si embrayage ok et si HS ???
la voiture ce trouve en dépot ventes dans une concession Honda.
je devrais avoir des infos sur l'entretient de la voiture demain quand le vendeur aura contacté le propriétaire.
quand on essai un véhicule on peut tirer dedans voir ce qu'elle a dans le ventre ou pas ??? testé quelque virage bien rapide pour voir le torsen ok???
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Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.
- seaser
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euh pas compris moidycast a écrit :moi pour tester l'embrayage je demarre gentilment en 3 ieme ,frein a main tiré,si ça cale,c'est que ça mord,sinon ça patinera,c'est au feeling
tu fais un démmarage en 3ieme avec le frein a main et si sa cale c'est que l'embrayage est bon ???
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- seaser
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j'y vais la voir avec un ami qui si connais
mais le truc j'aime pas parraitre pour le mec qui connais rien j'aime bien montré que je sais faire
comme sa on peut pas me prendre pour un pigeon
c'est tout c'est pour sa que je demande
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Tu as parfaitement raison ca te donne du poids en cas de negociation mais avec en plus un pote a toi c'est encore mieux..seaser a écrit :j'y vais la voir avec un ami qui si connais
mais le truc j'aime pas parraitre pour le mec qui connais rien j'aime bien montré que je sais faire
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c'est tout c'est pour sa que je demande
bon courage
ITR #4592
- bernardo
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tirer dedans en ligne droite de preference, mais tirer dedans quand meme sur au moins 2 rapports ( 2eme, 3eme ).seaser a écrit :quand on essai un véhicule on peut tirer dedans voir ce qu'elle a dans le ventre ou pas ??? testé quelque virage bien rapide pour voir le torsen ok???
ou alors on doit rouler comme une grand mère
pour le torsen, pas besoin d'aller vite, il suffit de demarer avec une roue dans l'herbe, et l'autre sur la route, ou alors, en 2de dans un virage serré, accelerer un petit coup.
une resistance dans le volant doit se faire sentir, et la voiture doit plonger vers l'interieur du virage.
ITR n°5409
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C'est pas pour defendre celle de jules mais par Expérience il vaut une ITR de 120000 km avec de frais deja effectué ( ambrayage, distrib, freins...) qu'une a 80000 km ou tout est BIENTOT a faire et vendue plus chere....surtout que 40000 km sur une telle voiture c'est peanutsseaser a écrit :pour celles de jules la prepa a l'air tres interressante et la voiture propre mais elle a trops de Km pour moi j'en veux moin de 100 000
sinon vu l prepa elle est pas chere !
ITR #4592