Achat d'une ITR modifié

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par sebvegas » lun. janv. 25, 2010 8:54 am

DipDip a écrit :Mise a jour importante (du moins pour moi) :
Speed-Triple a écrit :..............A oui il connait DipDip et Hred après je ne sais pas si c'est personnellement ou juste comme ça par le biais du forum.
Apres avoir recuperer le nom, les coordonnées postales et telephonique de la personne concernée afin d'etre sur de ce que j'avance, je tiens simplement à preciser que je ne connais pas personnellement ce monsieur, en l'occurance pseudo "Fab-Itr" sur le forum.
Pour moi dire connaitre une personne simplement par sa presence sur un forum et en faire reference est incorrecte et un pur mensonge.

Par contre je connais tres bien et personnellement Nicolas (Hred), et c'est un tres bon amis.

Une fois de plus çà prouve la mentalité du personnage ....

racingspirit
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 12:57 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par racingspirit » ven. janv. 29, 2010 11:07 am

sebvegas a écrit :
DipDip a écrit :Mise a jour importante (du moins pour moi) :
Speed-Triple a écrit :..............A oui il connait DipDip et Hred après je ne sais pas si c'est personnellement ou juste comme ça par le biais du forum.
Apres avoir recuperer le nom, les coordonnées postales et telephonique de la personne concernée afin d'etre sur de ce que j'avance, je tiens simplement à preciser que je ne connais pas personnellement ce monsieur, en l'occurance pseudo "Fab-Itr" sur le forum.
Pour moi dire connaitre une personne simplement par sa presence sur un forum et en faire reference est incorrecte et un pur mensonge.

Par contre je connais tres bien et personnellement Nicolas (Hred), et c'est un tres bon amis.

Une fois de plus çà prouve la mentalité du personnage ....


On ne doit pas payer des charges quelconques (impots ou je ne sais quoi d'autre) au bout d'un moment lorsque l'on fait ainsi du commerce de voitures?
Image

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par philgtt » ven. janv. 29, 2010 11:21 am

sebvegas a écrit :
DipDip a écrit :Mise a jour importante (du moins pour moi) :
Speed-Triple a écrit :..............A oui il connait DipDip et Hred après je ne sais pas si c'est personnellement ou juste comme ça par le biais du forum.
Apres avoir recuperer le nom, les coordonnées postales et telephonique de la personne concernée afin d'etre sur de ce que j'avance, je tiens simplement à preciser que je ne connais pas personnellement ce monsieur, en l'occurance pseudo "Fab-Itr" sur le forum.
Pour moi dire connaitre une personne simplement par sa presence sur un forum et en faire reference est incorrecte et un pur mensonge.

Par contre je connais tres bien et personnellement Nicolas (Hred), et c'est un tres bon amis.
Une fois de plus çà prouve la mentalité du personnage ....
c'est clair :evil:

racingspirit a écrit :On ne doit pas payer des charges quelconques (impots ou je ne sais quoi d'autre) au bout d'un moment lorsque l'on fait ainsi du commerce de voitures?
si je ne me trompe pas, un particilier à le droit de revendre 5 voitures par an, sans que cela soit assimilié à une activité professionnelle et donc impots.
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

racingspirit
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 12:57 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par racingspirit » ven. janv. 29, 2010 11:36 am

Ah d'accord! Je savais que qqch du genre existait, mais pas dans les détails.
je sais pas combien de voitures il a vendu, mais s' il se fait passer pour un passioné, c'est en tout cas pas le signe qu'il va s'acquitter de ses devoirs....
Image

Avatar du membre
Nix37
Messages : 192
Enregistré le : lun. août 17, 2009 6:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Proche de TOURS 37000

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par Nix37 » sam. janv. 30, 2010 9:51 am

Pour moi il me semble que c'était 4 véhicules...mais il faudrait que je vérifie.

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par Kikiwinpi » sam. janv. 30, 2010 10:51 am

Ouai encore une fois sa vient de lui!!!! Bref je trouve sa lamentable mais bon dans tout les domaines il y à toujours des mecs qui font de l'argent sur la passion des autres! bon courage pour ta recherche en esperant que tu ne retombe pas sur ce genre de gars!
Image

Speed-Triple
Messages : 27
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:57 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : En pleine cambrousse au milieu de nulle part

Achat d'une ITR modifié

Message par Speed-Triple » dim. janv. 31, 2010 7:46 pm

Merci à toi Kikiwinpi.

sebvegas
Messages : 834
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 9:15 am

Re: Achat d'une ITR modifié

Message par sebvegas » dim. janv. 31, 2010 8:54 pm

Speed triple, si tu veux, j'ai peut être une belle itr à te montrer ...MP si tu veux

Répondre