question sur integra type r dc5

Tout ce qui concerne nos Integra Type R en général.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
fefe
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 06, 2009 7:16 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : maine et loire 49

question sur integra type r dc5

Message par fefe » jeu. juil. 08, 2010 7:24 pm

voila j ai des petite question sur la dc5

1 quel son les defaut de la dc5?
2 quel sont les avantage ?
3 on ma dit que les dc5 etait bride a 180 max et que fallait les reprogramme pour les debridec est vrai ou pas ?
4 les garage honda chez nous en france peuve faire les entretien et aussi les passe a la valise sa ne pose pas de sousi un modele jdm?

voila pour le moment j aurai peu etre d autre question a vous pose plus tard

merci d avance pour vaux reponce

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: question sur integra type r dc5

Message par Lucas » jeu. juil. 08, 2010 10:04 pm

Ya que une personne ici qui en possède une, tu ferais mieux de le contacter directement, au moins il parlera de vécu, et pas par rapport à des vidéos vu.

Je doute qu'elle est des souci plus particulier qu'une autre ture, elle a surement aussi des points faibles, (poids ?)

L'ecu, pour la vitesse, ca c'est pas un souci, et quand bien même tu roule souvent à +de 180 ?

Pour l'entretient, sachant qu'il ne sont pas capables de faire celui de la dc2, ni d'une autre d'ailleur mis a part des vidanges, c'est kif kif sur la dc5.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: question sur integra type r dc5

Message par power-of-dreams » ven. juil. 09, 2010 9:31 am

1/ Pas de défaut particulier, si ce n'est la déchirure des sièges de temps en temps tout comme la DC2, et des synchros de boite un peu fragiles

2/ avantages : le chassis reste ultra efficace (ils sont partis de la DC2...), le K20 est X fois plus facile à libérer que le B18 (à cout et puissance égaux), la boite 6v, et toujours un torsen dedans. Donc tu pars en gros sur une DC2 plus récente esthetiquement, poids un poil en hausse (1180kg), une cylindree supérieure, une super boite de vitesses, et dés le départ 30cv de plus

Dans les faits, j'en ai essayé une il y a 15j, et honnetement ça me parait marcher comme une DC2 ou peut etre un peu mieux sauf que le bruit est différent, et le couple à bas régime aussi. J'ai pu tirer les 3 premiers rapports comme un cochon, disons que ça marchouille :D

fefe
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 06, 2009 7:16 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : maine et loire 49

Re: question sur integra type r dc5

Message par fefe » mer. juil. 21, 2010 11:30 pm

merci de pour les reponce

et niveaux prix vous avez une idee?

Répondre