huile moteur yacco???

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

huile moteur yacco???

Message par mamatitr » dim. juil. 12, 2009 5:34 pm

salut tout le monde!!! je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un aurai essayé l'huile moteur yacco galaxie 15w50. quagliozzi m'a dit que la voiture consommerai moins d'huile en l'utilisant. je me suis renseigné il la vends 36.90ht les deux litres et 23ttc chez norauto les deux litres. si quelqu'un a deja eu des éco ou a deja tout simplement essayé ce produit j'aimerai bien q'il me dise ce qu'il en pense... :D :D merci

mamat
mamat

Avatar du membre
mamatitr
Messages : 113
Enregistré le : mar. déc. 30, 2008 9:33 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : bouguenais

post a suprimer

Message par mamatitr » dim. juil. 12, 2009 5:38 pm

désolé j'avais pas vu l'autre post... :boulet4:
mamat

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: huile moteur yacco???

Message par BiBi WET » dim. juil. 12, 2009 9:12 pm

mamatitr a écrit :salut tout le monde!!! je voudrai savoir si parmi vous quelqu'un aurai essayé l'huile moteur yacco galaxie 15w50. quagliozzi m'a dit que la voiture consommerai moins d'huile en l'utilisant. je me suis renseigné il la vends 36.90ht les deux litres et 23ttc chez norauto les deux litres. si quelqu'un a deja eu des éco ou a deja tout simplement essayé ce produit j'aimerai bien q'il me dise ce qu'il en pense... :D :D merci

mamat
J'ai testé sur les conseils du même garagiste et après une vidange à la Galaxie 15W50 (à 21 Euros le lite chez moi), mon auto n'a rien consommé en utilisation "normale". Par contre, dès que je roule façon "rallye" en montagne ça consomme toujours autant.
Maintenant je suis passé à la Motul 300V en 5W30 (comme conseillé par Honda) et bien entendu je n'ai pas senti la moindre différence.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Répondre