help me, AAC TODA
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
voilà donc je me suis renseigné et je pense prendre sa :
_ TODA RACING High Comp Forged Piston Kit ø83.00mm
SPECIFICATIONS:
Bore: ø83.00mm
Displacement:
- B16A/B: 1675cc
- B18C: 1887cc
Crown Volume (*1):
- B16A: 8.9cc/8.9cc
- B16B: 8.9cc/6.5cc
- B18C: 8.9cc/6.5cc
Projection Height (*2):
- B16A: 0.0mm
- B16B: -0.45mm
- B18C: -0.45mm
Reference C/R (*3):
- B16A: ?˜12.2:1
- B16B: ?˜11.5:1
- B18C: ?˜12.8:1
PRODUCT NOTES:
- *1: Crown volume is measured "from the piston shoulder"/"from the deck of the block".
- *2: Piston shoulder height is measured from the deck of the block.
- *3: The compression ratio given above are only to be taken as a guide, measurements are required.
_ TODA RACING High Comp Forged Piston Kit ø83.00mm
SPECIFICATIONS:
Bore: ø83.00mm
Displacement:
- B16A/B: 1675cc
- B18C: 1887cc
Crown Volume (*1):
- B16A: 8.9cc/8.9cc
- B16B: 8.9cc/6.5cc
- B18C: 8.9cc/6.5cc
Projection Height (*2):
- B16A: 0.0mm
- B16B: -0.45mm
- B18C: -0.45mm
Reference C/R (*3):
- B16A: ?˜12.2:1
- B16B: ?˜11.5:1
- B18C: ?˜12.8:1
PRODUCT NOTES:
- *1: Crown volume is measured "from the piston shoulder"/"from the deck of the block".
- *2: Piston shoulder height is measured from the deck of the block.
- *3: The compression ratio given above are only to be taken as a guide, measurements are required.
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
j'ai une autre question ...
avec les AAC TODA Racing Spec.C2 et les pistons TODA Racing en 81mm (OEM) quel joint de culasse je devrais prendre ?
TODA me propose : 0.6mm ou 0.8mm
je ne sais pas du tout lequel prendre
merci de bien m'aider
avec les AAC TODA Racing Spec.C2 et les pistons TODA Racing en 81mm (OEM) quel joint de culasse je devrais prendre ?
TODA me propose : 0.6mm ou 0.8mm
je ne sais pas du tout lequel prendre
merci de bien m'aider
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
-
- Messages : 318
- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83 Brignoles
Re: help me, AAC TODA
0,6mm tu gagnera en RV
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
merci beaucoup l'ami, commande passé ^^boba fett a écrit :0,6mm tu gagnera en RV
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
pistons en ø81.00mm TODA Racing commander
pompe a huile en 84mm TODA Racing commander
joint 0.6mm TODA Racing commander
reste plus qu'à acheté les 4paps chez TODA puis trouvé le (cc) pour les injecteurs
pompe a huile en 84mm TODA Racing commander
joint 0.6mm TODA Racing commander
reste plus qu'à acheté les 4paps chez TODA puis trouvé le (cc) pour les injecteurs
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
- rice burner
- Messages : 564
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83
Re: help me, AAC TODA
sacrées pieces!
le débit des injos dépend de la puissance estimée. dans un premier temps, je te conseille de garder ceux d'origine (sous reserve de compatibilité avec l'ecu programmable) et d'augmenter la pression d'essence.
le débit des injos dépend de la puissance estimée. dans un premier temps, je te conseille de garder ceux d'origine (sous reserve de compatibilité avec l'ecu programmable) et d'augmenter la pression d'essence.
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
moi on ma conseillé 340cc (240cc OEM) je pense les acheté et voir par la suiterice burner a écrit :sacrées pieces!
le débit des injos dépend de la puissance estimée. dans un premier temps, je te conseille de garder ceux d'origine (sous reserve de compatibilité avec l'ecu programmable) et d'augmenter la pression d'essence.
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
- rice burner
- Messages : 564
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83
Re: help me, AAC TODA
alors, fais comme on t'a conseillé
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
oui puis je suis toujours près a en prendre des conseilles
je vais commander les SARD 340cc puis on verra le jour de la pose
je vais commander les SARD 340cc puis on verra le jour de la pose
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
Re: help me, AAC TODA
Je relance ce post... M'intéresse de savoir ce que cela donne! Pièces reçues? Monteés?
B18C6 en cours de remplacement: cure de jouvence pour la DC2
Re: help me, AAC TODA
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
-
- Messages : 115
- Enregistré le : dim. janv. 04, 2009 10:13 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 59 lille
Re: help me, AAC TODA
Oui ça m'interresse aussi ce sujet.
Je suis en train de faire qques modifs et tout conseil est bon à prendre
Je suis en train de faire qques modifs et tout conseil est bon à prendre
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
Désolé pour tout le monde, beaucoup de mouvement chez moi, mais je suis revenu ...
Pour infos, tout est commander chez TODA mais le gros hic c'est que j'ai plus l'ITR
Je me suis acheter une NSX ... Mais je compte acheter une ITR pour la piste et mettre mes pièces
Voilà encore désolé a tous pour le sacré méga retard :$
Pour infos, tout est commander chez TODA mais le gros hic c'est que j'ai plus l'ITR
Je me suis acheter une NSX ... Mais je compte acheter une ITR pour la piste et mettre mes pièces
Voilà encore désolé a tous pour le sacré méga retard :$
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
- rice burner
- Messages : 564
- Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 83
Re: help me, AAC TODA
heureux de te revoir parmi nous!
ton silence faisait un peu peur...
la nsx!! wahou!
tu as ta pompe à huile Toda pour l'itr?
j'aimerai bien quelques photos si possible pour comparer avec celle que je possede, achetée d'occase et dont je doute de l'authenticité vu le degré de finition...
merci si tu peux m'aider.
ton silence faisait un peu peur...
la nsx!! wahou!
tu as ta pompe à huile Toda pour l'itr?
j'aimerai bien quelques photos si possible pour comparer avec celle que je possede, achetée d'occase et dont je doute de l'authenticité vu le degré de finition...
merci si tu peux m'aider.
- B18C6_
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 2:05 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : FRANCE/Nord-Pas-de-Calais/Arras [62]
Re: help me, AAC TODA
Pas de soucis je te fait sa la semaine prochaine car je suis a la caserne la
La NSX est un vrai régale, j'adore mais la conduite est un peu pépère comparé à l'ITR donc j'en rachète une autre
Je suis de retour ^^
La NSX est un vrai régale, j'adore mais la conduite est un peu pépère comparé à l'ITR donc j'en rachète une autre
Je suis de retour ^^
Integra dc2 #5065 vendu
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM
NSX na1 "91
Acquisition futur d'une futur ITR JDM