Support moteur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

djflame

Re: Support moteur

Message par djflame » sam. juil. 03, 2010 3:42 pm

quelqu'un a refait un devis récent chez honda pour le changement des silent bloc ?

Moi je pense que je vais aller en faire un pour voir.. je vous tiendrais au courant

djflame

Message par djflame » lun. juil. 05, 2010 3:42 pm

Pour info donc Chez Honda à Villefranche S/saone , j'ai demandé pour le changement du support moteur vers la boite ( celui du fond ? ) , il me prendrait 249 €

ah et aussi j'ai demandé a coté mais ca ce n'est pas très sorcier a faire je pense mais changement du thermostat 77 €

Gauthier31
Numéro d'ITR : 0

Message par Gauthier31 » jeu. sept. 28, 2023 3:39 pm

Pour info devis HONDA 09/2023:

isolateur AR monture de moteur 174.90 ht
caoutchouc butee AVD 120.25ht
caoutchouc butee AVG 120.25ht

Les deux autres sont indisponibles... Honda Labege TOULOUSE. voila voila

Du coup commande faite chez HARDRACE 368 euros le kit des 5 supports renforcés. ça devient compliqué la restau itr.
Integra un jour integra toujours.

Gauthier31
Numéro d'ITR : 0

Message par Gauthier31 » lun. juin 24, 2024 10:47 am

Pour faire suite au post, le montage est plus correct pour les 2 à gauche et les 2 à droite du moteur, par contre pour le 5eme entre le moteur et le tablier... affreux, a genoux sur le moteur pendant quelques heures, à 2 c'est pour moi presque obligatoire. un filé des 3 vis de fixation à refaire, j'ai du acheter un tarreau, bref l'enfer. il y a un ordre de montage pour tomber en face pour tous les boulons. de souvenir les 3 boulons de cylindre-bloc en premier boulons du support cylindre bloc/moteur et boulon traversant qui raccorde le support cylindre bloc au moteur.

Entre les montages démontages et galère environ 8 heures à deux... avec le manuel d'atelier et les serrages au couple.

Coté admission d'air prévoir la dépose partiel de l'admission mugen pour ceux qui l'on.
Integra un jour integra toujours.

Répondre