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shogun power
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Message par shogun power » dim. déc. 10, 2006 9:22 pm

matsport a écrit :probleme resolu donc

tete allumeur mort ,faisceau allumage mort et allumeur decalé de 5 degré
comme la donné honda c 16 degré plus ou moin 2 je les reglé a 17 degré

comme je fait les joints de queues de soupapes je voulai savoir ques que je pouvai faire sur la cullasse a pare acc, coupelles et ressort de soupapes
:?:
Et bien ce sera déja bien les acc, coupelles et ressorts de soupapes justement.Sinon un travail des conduits en soufflerie, des soupapes plus légères, des culbuteurs plus légers (spoon)...bref beaucoup de babiolle fort peu utile ou plutôt, très couteuse.

Si tu veux accroîte l'éffcicacité de ta culasse c'est possible, bien sûr mais c'est un travail d'orfèvre et là le moinde dixième de cheval grapillé se payera en euros lourds.

Au pire si tu fais tes joints de queue de soupape et que tu n'es pas financièrement désavantager, tu peux envisager des acc spoon.

Des acc spoon, les ressorts qui vont bien avec, pas de coupelles (spoon n'en vend pas et n'en recommande pas spécialement) et ensuite tu envois ton P73 en cartographie chez HRED.
ITR DC2 n°4715

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