Le mieux pr avoir du couple et pas dépenser qq milliers d'€€€ c'est de changer de voiture
ameliorations bas regime (couple)
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- thunderbillo
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Pas mal de membres ont passé des commandes sans souci chez eux, de tte façon c'est comme tous ce genre de mag, c'est la loterie. Qd on achète à l'étranger pr gratter le tarif on prend des risques
Le mieux pr avoir du couple et pas dépenser qq milliers d'€€€ c'est de changer de voiture
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- ptitboy
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+1 pareilcolin a écrit :Personnellement j'ai passé deux commandes chez eux, j'ai bien reçu ce que j'avais commandé. Par contre faut pas ètre trop pressé... Pour ma première j'ai été livré en 5 semaines et pour la deuxième en 3.
Pas de soucis par contre ils sont lent lol
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- Beowulf
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Tu veux du couple ?
Tu restes en ligne diamètre 50 (surtout le collecteur je veux dire) ...
Avec ma ligne/collecteur Comptech je pense (au ressenti) que j'avais plus de couple en bas qu'avec ma nouvelle ligne J's Racing. Par contre en haut (dans la phase VTec) : rien à avoir => net gain avec la J's Racing.
L'admission est aussi importante pour le couple en bas : tuyaux longs et plus fins. Pour la puissance en haut : tuyaux courts et plus gros.
Tu peux toujours monter un collecteur d'admission variable de Civic MB6 (Integra GSR), mais faudra que la gestion suive. Tu risques par contre de perdre en haut.
Tu restes en ligne diamètre 50 (surtout le collecteur je veux dire) ...
Avec ma ligne/collecteur Comptech je pense (au ressenti) que j'avais plus de couple en bas qu'avec ma nouvelle ligne J's Racing. Par contre en haut (dans la phase VTec) : rien à avoir => net gain avec la J's Racing.
L'admission est aussi importante pour le couple en bas : tuyaux longs et plus fins. Pour la puissance en haut : tuyaux courts et plus gros.
Tu peux toujours monter un collecteur d'admission variable de Civic MB6 (Integra GSR), mais faudra que la gestion suive. Tu risques par contre de perdre en haut.

