bout de soupape arracher
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
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tu as verifié le petit doigh au centre de la tete d'allumeur et qui porte sur le distributeur rotatif 

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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voila les news,j'ai refait 3000km avec et sa a repeter,toujours la meme.
deja sa vient pas des injecteurs et de l'allumage car je l'avais changer.
je les mise chez honda la semaine derniere et quand ils ont deculasser c'etaient pas tres beau a voir.
la segmentation est morte( les pistons ont du jeu dans les cylindres),plus de trace d'usinage dans les cylindres,le cylindre 4 a quelques rayures tout en haut et pour la culasse il va se renseigner car il y a du jeu dans les soupapes.
je pense que la meilleur solution serait de remettre un moteur d'occase.
deja sa vient pas des injecteurs et de l'allumage car je l'avais changer.
je les mise chez honda la semaine derniere et quand ils ont deculasser c'etaient pas tres beau a voir.
la segmentation est morte( les pistons ont du jeu dans les cylindres),plus de trace d'usinage dans les cylindres,le cylindre 4 a quelques rayures tout en haut et pour la culasse il va se renseigner car il y a du jeu dans les soupapes.
je pense que la meilleur solution serait de remettre un moteur d'occase.
la vie commence a 6000rpm
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Pour info, en roulage circuit (plage d'utilisation 5500/8750tr/mn) mon moteur consomme 1 litre d'huile moteur tout les 100 km et je suis avec les soupapes d'origine qui ont 199885km à ce jour.lovic a écrit :j'ai fondu des soupapes à deux reprises, à chaque fois, c'était due à une consommation d'huile trop importantes. (segmentation / joint de queue de soupapes)
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