bout de soupape arracher

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le kid
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Message par le kid » dim. oct. 14, 2007 8:10 pm

la voiture ne demarre plus,j'ai l'essence qui arrive mais je n'ai plus d'allumage au bougie.
pensez vous que se soit la bobine de l'allumeur qui serait morte?
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DipDip
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Message par DipDip » dim. oct. 14, 2007 9:12 pm

tu as verifié le petit doigh au centre de la tete d'allumeur et qui porte sur le distributeur rotatif :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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le kid
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Message par le kid » dim. oct. 21, 2007 6:34 pm

la voiture remarche,c'etait bien la bobine d'allumage qui etait morte,j'en ai remis une neuf et elle a redemarer du premier coup.
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Message par le kid » lun. déc. 03, 2007 3:57 pm

voila les news,j'ai refait 3000km avec et sa a repeter,toujours la meme.
deja sa vient pas des injecteurs et de l'allumage car je l'avais changer.

je les mise chez honda la semaine derniere et quand ils ont deculasser c'etaient pas tres beau a voir.
la segmentation est morte( les pistons ont du jeu dans les cylindres),plus de trace d'usinage dans les cylindres,le cylindre 4 a quelques rayures tout en haut et pour la culasse il va se renseigner car il y a du jeu dans les soupapes.
je pense que la meilleur solution serait de remettre un moteur d'occase.
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Message par angelo860 » lun. déc. 03, 2007 4:41 pm

Avant de mettre un moteur d'occase il serait bien d'enfin savoir d'où venaient ces problèmes coup sur coup :?
Quelles sont les configurations de la voiture?
Je regarderai aussi une éventuelle fuite au collecteur.

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Message par le kid » jeu. déc. 06, 2007 1:44 am

j'en saurai plus vendredi,je dois aller voir le chef d'atelier.
sinon la configue ligne complete inox et boite a air modifier.
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Message par le kid » mar. mars 11, 2008 1:50 am

j'avais oublier se poste

c'etait a cause de la segmentation ( d'ou ma consommation d'huile importante) ainsi du guide de soupape .
j'ai preferer me separer du bloc et racheter un moteur complet pour repartir sur une bonne base
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Message par lovic » mar. mars 18, 2008 11:19 am

j'ai fondu des soupapes à deux reprises, à chaque fois, c'était due à une consommation d'huile trop importantes.

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Message par lovic » mar. mars 18, 2008 11:19 am

j'ai fondu des soupapes à deux reprises, à chaque fois, c'était due à une consommation d'huile trop importantes. (segmentation / joint de queue de soupapes)

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Message par DipDip » mar. mars 18, 2008 12:28 pm

lovic a écrit :j'ai fondu des soupapes à deux reprises, à chaque fois, c'était due à une consommation d'huile trop importantes. (segmentation / joint de queue de soupapes)
Pour info, en roulage circuit (plage d'utilisation 5500/8750tr/mn) mon moteur consomme 1 litre d'huile moteur tout les 100 km et je suis avec les soupapes d'origine qui ont 199885km à ce jour.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
http://www.integratyper.org/links.htm
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