Calage TPS :
En position papillon fermé, caler le capteur TPS pour avoir 0,47v sur le curseur.
A coup moteur
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: A coup moteur
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Re: A coup moteur
Et finalement tu as trouvé un truc Dip-Dip ?DipDip a écrit :Calage TPS :
En position papillon fermé, caler le capteur TPS pour avoir 0,47v sur le curseur.
La mienne à le symptôme depuis le changement de moteur...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: A coup moteur
Non, pas plus que cela, car je n'ai jamais eu ce soucis.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Re: A coup moteur
J'ai du lire de travers alors car il me semblait que tu avais modifié ton programme dans l'ECU pour "contourner" ces soucis... Ca m'apprendra à lire le forum la nuit entre 1h et 3h du mat'.DipDip a écrit :Non, pas plus que cela, car je n'ai jamais eu ce soucis.
N.B.: Rien à voir avec le sujet mais je ne t'oublie pas pour le module d'affichage. Je te contacterai dès que j'aurai un peu plus de temps au boulot (impossible pour moi d'appeler à un autre moment).
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: A coup moteur
Quand je disais "je n'ai jamais eu ce soucis", je parlais avec un écu d'origine et non pas avec un écu modifié.
J'ai effectivement eu parfois le problème avec mes écu équipés du module 1ère génération, problème qui à totalement disparu dans la version actuelle.
J'ai effectivement eu parfois le problème avec mes écu équipés du module 1ère génération, problème qui à totalement disparu dans la version actuelle.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI