Rally / course de cote
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Rally / course de cote
Bonjour à tous,
suis nouveau ici et surement bientot chez honda.
je change de voiture de rally et je pensais m'acheter un integra type R car suis un fan de japonnaise (j'ai une mazda rx8 qui fait plus de 350cheveaux roue).
je veux passer la voiture en F2000.
toute fois avant d'acheter la type R, je voudrais savoir si vous avez des adresses de préparateur car je voudrais mettre un kit 4 papillons / une boite à pignon cour ou crabot voir séquentielle (SADEV ?) / des transmissions renforcés, etc...
merci de votre aide (et de votre carnet d'adresse )
suis nouveau ici et surement bientot chez honda.
je change de voiture de rally et je pensais m'acheter un integra type R car suis un fan de japonnaise (j'ai une mazda rx8 qui fait plus de 350cheveaux roue).
je veux passer la voiture en F2000.
toute fois avant d'acheter la type R, je voudrais savoir si vous avez des adresses de préparateur car je voudrais mettre un kit 4 papillons / une boite à pignon cour ou crabot voir séquentielle (SADEV ?) / des transmissions renforcés, etc...
merci de votre aide (et de votre carnet d'adresse )
- Kikiwinpi
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Re: Rally / course de cote
Garage guagliozi (je suis pas sur de l'écriture du nom) vers macon ,en tout cas l'un des meilleurs préparateurs sur honda en france!
- DipDip
- -
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Re: Rally / course de cote
Je corrige l'orthographe Quagliozzi
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: Rally / course de cote
je me renseigne...merci,
-
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- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
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Re: Rally / course de cote
salut
un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !
il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.
en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC
sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"
a+
un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !
il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.
en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC
sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"
a+
Re: Rally / course de cote
je ne sais pas si hred en fait encore.
mais de toute façon, si tu fais déjà du rallye tu dois bien avoir "tes" adresses de préparateur ou garagiste?
mais de toute façon, si tu fais déjà du rallye tu dois bien avoir "tes" adresses de préparateur ou garagiste?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- hondarallye
- Messages : 35
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Re: Rally / course de cote
ATTENTION le point faible des ces autos en rallye et la boite
tu trouvera quelquues bonnes synchro et rares crabots
mais pas de sequentielle il n en existe pas a ma connaissance
si ce n est xtrac usa en toute petite serie il y a plus de 10 ans et pour des drags !
tu trouvera quelquues bonnes synchro et rares crabots
mais pas de sequentielle il n en existe pas a ma connaissance
si ce n est xtrac usa en toute petite serie il y a plus de 10 ans et pour des drags !
entierement d'accord tu ne pourra jouer que le milieu de classesalut
un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !
il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.
en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC
sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"
a+ salut
Re: Rally / course de cote
Bonsoir,
J'ai une question svp, est-ce que vous avez déjà acheté ou vendu une voiture de rally sur ce site ? https://www.racingpal.fr/
J'ai une question svp, est-ce que vous avez déjà acheté ou vendu une voiture de rally sur ce site ? https://www.racingpal.fr/
Modifié en dernier par Orion le lun. juin 08, 2020 7:40 am, modifié 1 fois.