probleme compression
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Re: probleme compression
Sur le regulateur de pression d'essence d'origine il n'y a aucun reglage
A est le retour d'essence (retour vers reservoir d'essence)
B est la commande de reduction de pression d'essence papillon fermé (prise depression d'air dans le collecteur d'admission)
A est le retour d'essence (retour vers reservoir d'essence)
B est la commande de reduction de pression d'essence papillon fermé (prise depression d'air dans le collecteur d'admission)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: probleme compression
oui excuse moi je m'a trompe. c'est la piece de l'autre coté du rail d'injection l'amortisseur des impultions de carburant
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Re: probleme compression
Il n'y a pas non plus de systeme de reglage sur l'amortisseur d'origine
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: probleme compression
ok merci pour cette precision. aurais tu une idée pour savoir d'ou viens mon probleme sans tout demonter?
ca fait quand meme plus de 2ans que ca dur apres un reglage du jeux de soupapes fait chez Honda LILLE
et eux ne savent pas d'ou ca viens ainsi que HONDA Coll a perpignan
ca fait quand meme plus de 2ans que ca dur apres un reglage du jeux de soupapes fait chez Honda LILLE
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Re: probleme compression
Fait deja une photo de la piece que tu decris ici :
bano a écrit :autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: probleme compression
c'est bien de l'amortisseur d'essence dont je parlaisDipDip a écrit :Fait deja une photo de la piece que tu decris ici :bano a écrit :autre chose j'ai le regulateur de pression d'essence d'origine et il manquerai la petite vis au milieu (je pense qu'il y en avait une car il y a un filetage). est ce grave? ca peu influancer sur qque chose je presume car lorsque je relache les gas je vois ce filetage s'enfoncer de pas grand chose mais bon
ça pourrais venir de lui?
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Re: probleme compression
Si c'est celui d'origine Honda : je doute fort.
Photo de cette piece
Photo de cette piece
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: probleme compression
je fait ça demain matin, là je suis au taf lol
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Re: probleme compression
voici les photos.
- Fichiers joints
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- IMG_0119.JPG (33.8 Kio) Vu 6768 fois
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- IMG_0118.JPG (26.98 Kio) Vu 6768 fois
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Re: probleme compression
Ok, c'est bien la pice d'origine. Je n'avais jamais vu qu'il y avait un element qui se deplacait comme tu le signal. Je regarde sur ma voiture.
De ton facon je ne pense pas que ton probleme vienne de la car c'est uniquement un amortisseur (fluctuation lors ouverture et fermeture injecteurs) et ne peut donc modifier la pression de facon plus que tres ponctuellement.
Enleve le conduit noir qui va du filtre au papillon et regarde si le bloc papillon n'est pas encrassé avec de la suie grace noire.
De ton facon je ne pense pas que ton probleme vienne de la car c'est uniquement un amortisseur (fluctuation lors ouverture et fermeture injecteurs) et ne peut donc modifier la pression de facon plus que tres ponctuellement.
Enleve le conduit noir qui va du filtre au papillon et regarde si le bloc papillon n'est pas encrassé avec de la suie grace noire.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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et
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Re: probleme compression
c'est la 1ere chose que j'ai fait, tout nettoyer les conduits, les sondes, ect ect
je commence a désèspérer
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Re: probleme compression
Je parle plus de demonter et nettoyer le bloc papillon plutot que des conduits et des sondes.
Il est maintenu sur le collecteur par quatres points : deux vis et deux ecrous.
Il est maintenu sur le collecteur par quatres points : deux vis et deux ecrous.
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Re: probleme compression
oui, oui ça été fait et refait par mes soins et Honda
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Re: probleme compression
Quand le bloc papillon a été demonté, tu as nettoyé :
- les conduits interne qui vont et retourne de l'electrovanne proportionnelle IACV
- le conduit de la vis pointeau de reglage du ralenti
Ces deux etablissent un passage d'air calibré entre avant et apres le papillon.
PS: Je doute que la plupart des concessionnaires standard le fassent (cette affirmation n'engage que moi).
- les conduits interne qui vont et retourne de l'electrovanne proportionnelle IACV
- le conduit de la vis pointeau de reglage du ralenti
Ces deux etablissent un passage d'air calibré entre avant et apres le papillon.
PS: Je doute que la plupart des concessionnaires standard le fassent (cette affirmation n'engage que moi).
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Re: probleme compression
les conduits jusqu'à l'IACV ouiDipDip a écrit :Quand le bloc papillon a été demonté, tu as nettoyé :
- les conduits interne qui vont et retourne de l'electrovanne proportionnelle IACV
- le conduit de la vis pointeau de reglage du ralenti
Ces deux etablissent un passage d'air calibré entre avant et apres le papillon.
PS: Je doute que la plupart des concessionnaires standard le fassent (cette affirmation n'engage que moi).
pour la vis pointeau du ralentis, si c'est la grosse vis plate, c'est fait aussi