Huile et filtre à huile

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RedPower
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Re: Huile et filtre à huile

Message par RedPower » mar. oct. 27, 2009 8:54 pm

Ah au faite j'ai trouver d'ou venait mes nuages bleu et ma surconso d'huile sur piste .... Mon carter Cloisoné Moroso fuiyait comme une passoire et ce deversait sur le collecteur brulant ...

Donc la resolution est très simple, je reprend mon carter origine que je vais cloisinner grâce au petite plaque vendu sur le net et mettre un joint tous neuf en directe de chez Honda comme sa plus de surprise efficacité complète et fiabilité assuré marre des produit de marque mitôt.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

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Lucas
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Re: Huile et filtre à huile

Message par Lucas » mer. oct. 28, 2009 6:17 pm

Et la dipdip dira a juste titre....ahhh les pièces d'origine au moins.... :lol:

Faut être vigilant pour le couple de serrage cela dit, 1kg ou 1.2 de mémoire, perso j'avais la clé dyn mais c'est vraiment rien du tout
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RedPower
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Re: Huile et filtre à huile

Message par RedPower » mer. oct. 28, 2009 6:32 pm

Lucas a écrit :Et la dipdip dira a juste titre....ahhh les pièces d'origine au moins.... :lol:

Faut être vigilant pour le couple de serrage cela dit, 1kg ou 1.2 de mémoire, perso j'avais la clé dyn mais c'est vraiment rien du tout
1.2kg en effet valeur prise dans le manuel d'atelier :wink: Ce sera fais à la clé dynamo en suivant les instructions de montage toujours du manuel d'atelier :mrgreen:
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Re: Huile et filtre à huile

Message par branlo » ven. oct. 30, 2009 8:17 am

Lucas a écrit :Et la dipdip dira a juste titre....ahhh les pièces d'origine au moins.... :lol:
...et il aura tout à fait raison... 8)
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Re: Huile et filtre à huile

Message par davdebreizh » mer. déc. 16, 2009 1:11 pm

[quote="RedPower"]
Je tournais avec une Castrol en 10W40* neuve. Durant toute cette journée l'huile a chauffé à 140-145°. Le manos de pression d'huile n'a jamais bronché c'est une très bonne huile qui resiste bien aux conditions sevère à condition de la vidangé souvent c'est a dire après chaque circuit intenssif et encore c'est peut être abusé d'être si prevoyant. Mais au final une 10W40 de qualité à 30€ les 7L en promotion est largement suffisante :wink: /quote]

Salut Redpower, penses tu que la pression d'huile changerait si l'huile se dégrade ?

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Re: Huile et filtre à huile

Message par ITR ANGEL » jeu. déc. 24, 2009 5:53 pm

j'ai acheter de la 15W50 motul v300 competion + filtre origine est filtre a essence
on va voir si avec cette huile elle va en bouffé

avec l'autre huile aussi elle en bouffé pas trop je vérait bien avec celle la

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Re: Huile et filtre à huile

Message par STEEWART » mer. déc. 30, 2009 8:00 pm

ITR ANGEL a écrit :j'ai acheter de la 15W50 motul v300 competion + filtre origine est filtre a essence
on va voir si avec cette huile elle va en bouffé

avec l'autre huile aussi elle en bouffé pas trop je vérait bien avec celle la
Salut alors quoi de neuf niveau conso d huile :?:

ITR ANGEL
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Re: Huile et filtre à huile

Message par ITR ANGEL » dim. janv. 03, 2010 6:41 pm

j'ai pas énormément rouler j'ai fait quelque accélération le niveau a pas bouger mais bon j'ai même pas fait mille bornes

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Re: Huile et filtre à huile

Message par STEEWART » lun. janv. 04, 2010 4:25 pm

ITR ANGEL a écrit :j'ai pas énormément rouler j'ai fait quelque accélération le niveau a pas bouger mais bon j'ai même pas fait mille bornes
OK tiens nous au courant :vroum:

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