Page 1 sur 1
vtec
Posté : sam. avr. 22, 2006 5:56 pm
par matsport
voila sur mon itr tunning que j'ai acheté et que j'ai tou remis d'origine il y avait un font de compteur qui m'indiqué que le vtec ce declenché a 5400 hors apres l'avoir enlevé il se declenche a 6200trm je voulais savoir a combien il se declenché d'origine?et si c pas 6200 d'origine comment faire pour le remetre merci les gars
Posté : sam. avr. 22, 2006 5:58 pm
par COSTA
le vtec se declanche à 5800 tours

Posté : sam. avr. 22, 2006 8:36 pm
par Wrath
Vite vite, corrige ton erreur, c'est VTEC et pas VTECH...

Posté : sam. avr. 22, 2006 10:55 pm
par florian.72
quel chance d'avoir un VTECH
vivement un essai !!!
Posté : dim. avr. 23, 2006 2:05 am
par Ryuji
Autant 5400 je pouvais comprendre, les "ECU aftermarcket" abaissent en
général le déclenchement du VTEC, mais 6200 (au lieu de 5800), là je
comprends pas !
L'aiguille du compte tours n'a pas été décalée lors de la manip pour enlever
le fond de compteur ? J'ai entendu dire que c'était chiant à faire au niveau
des aiguilles

Posté : dim. avr. 23, 2006 1:12 pm
par matsport
je les mis sous tension pour etre vraiment bien avec les aiguilles du compteur
Posté : lun. avr. 24, 2006 12:26 pm
par matsport
je comprend plus rien elle rupte a 9200trm et le vtec s'enclenche toujour a 6200trm et sa depuis que j'ai changé le comptes Tour (dorigine) les comptes Tour quil i avait prené 1000trm de moin que se d'origine !!! quelqun peu m'aidé?
Posté : lun. avr. 24, 2006 12:39 pm
par sylvain
matsport a écrit :je comprend plus rien elle rupte a 9200trm et le vtec s'enclenche toujour a 6200trm et sa depuis que j'ai changé le comptour (dorigine) les comptour quil i avait prené 1000trm de moin que se d'origine !!! quelqun peu m'aidé?
Le mystere des comptes tours d'ITR, la mienne rupte à 9600

Posté : lun. avr. 24, 2006 6:54 pm
par matsport
donc plus d'info a 4000trm en 5 je suis a 110klm et vous combien peut on faire un reset sur l'ecu comment fait ton? MERCI
Posté : lun. avr. 24, 2006 6:59 pm
par Ryuji
Pour reseter l'ECU, tu débranche la batterie 5 minutes et hop c'est fait !
Par contre, je pense pas que ça vienne de là
Pour ma part, à 3100-3200 tours je suis à 90Km/heure