consommation en usage sportif

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

consommation en usage sportif

Message par david7614 » mar. avr. 25, 2006 6:28 pm

salut,je voulais savoir cb vous consommez quand vous ete touj ds le vtec ? :oops: je suis entrain de faire une video avec un ami qui a une mr2 ,on tiré dedans hier pour la video ,j ai fait 280 km avt d arriver en reserve :oops:


280 km pour 40 litres d essence :14,2 l :roll:

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: consommation en usage sportif

Message par Wrath » mar. avr. 25, 2006 7:19 pm

david7614 a écrit :salut,je voulais savoir cb vous consommez quand vous ete touj ds le vtec ? :oops: je suis entrain de faire une video avec un ami qui a une mr2 ,on tiré dedans hier pour la video ,j ai fait 280 km avt d arriver en reserve :oops:


280 km pour 40 litres d essence :14,2 l :roll:
A peine 200 km avec un plein pendant la sortie sur le Bugatti y a 2 semaines...
J'ai fais le plein a quelques km du circuit juste avant d'y aller et j'etais quasiment en reserve le soir en repartant... :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
Tuscani
Messages : 1093
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 9:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Tuscani » mar. avr. 25, 2006 7:28 pm

... aux alentours des 20 L / 100 km en usage circuit ... 8)

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mar. avr. 25, 2006 7:41 pm

Tuscani a écrit :... aux alentours des 20 L / 100 km en usage circuit ... 8)
oui ca depend du circuit, 18L à Abbeville et 20L sur la piste F1 à Magny Cours.
S2000 !

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » mar. avr. 25, 2006 7:50 pm

sur route, je n'ai jamais depassé les 13l/100.
et comme dit plus haut, sur circuit je tourne egalement a 19 ou 20l/100.
ITR n°5409
Image

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » mar. avr. 25, 2006 7:55 pm

Pas mieux, 13l/100 sur route. Mais bon, ça consomme ces bêtes là quand on se fait plaisir avec... 8)
ImageImage

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mar. avr. 25, 2006 8:31 pm

Moi plutot 11 L en ville voir 12 L si vraiment je fais beaucoup joujou Vtec


Juste un petit HS : hier j'ai eu l'ocasion de faire un 220 km/h compteur et j'ai freiner pas très fort mais bon appuyé (sas déclenché ABS) at m'a voiture a fait du droite gauche très violement pourtant je tenais bien le volant :roll: Raison ???? (parallélisme)
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
VipeRedZoNe
Messages : 809
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:53 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par VipeRedZoNe » mar. avr. 25, 2006 8:40 pm

23 litres à spa :lol:

J'imagine même pas avec une sub :D

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. avr. 25, 2006 8:44 pm

Usage quotidien : entre 400 et 450km avec un plein
Usage circuit : entre 22L/100 et 26L/100
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

Message par david7614 » mar. avr. 25, 2006 10:21 pm

:shock: 400 a 450 km avec un plein! :cry: meme en faisant hyeper attention ,avec de tps en tps un ptit plaisir ds le vtec ,j ai jamais reussi a faire plus que 350 km avt la reserve,Mais je fais bocoup de ville ,je dirais 70%ville et le reste voie rapide,moyenne de 11.5 l

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mer. avr. 26, 2006 8:39 am

Onegai a écrit :m'a voiture a fait du droite gauche très violement pourtant je tenais bien le volant :roll: Raison ???? (parallélisme)
Déséquilibre au freinage, c'est normal avec le cul bien léger. Enfin quand les 2 disques AR et plaquettes ne sont pas à la meme temp.

Elle a bougée du cul ou c'est l'avant qui a tiré ?
S2000 !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » mer. avr. 26, 2006 10:30 am

le maxi que j'ai fait c'etait 450km avec le plein (env car je en sais plus combien j'ai remisde litre à la pompe)

mais en litrage ça donne :

mini : 8l/100
conduite sportive sur route : 13l/100 (mais bon on est pas tout le temps dans le vtec sur la route...)
cicruit : 20l/100
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » mer. avr. 26, 2006 1:38 pm

sylvain a écrit :
Onegai a écrit :m'a voiture a fait du droite gauche très violement pourtant je tenais bien le volant :roll: Raison ???? (parallélisme)
Déséquilibre au freinage, c'est normal avec le cul bien léger. Enfin quand les 2 disques AR et plaquettes ne sont pas à la meme temp.

Elle a bougée du cul ou c'est l'avant qui a tiré ?

Non c'est carrément l'avant qui c'est jeté a droite pour revenir a gauche ect ... c'était choquant :shock:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre