Page 1 sur 2
FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
Posté : mer. mai 03, 2006 1:04 pm
par RedPower
Voila en janvier 2006, j'ai saisi une opportunité un membre m'a donner un boitier additionnel FGA Motorsport neuf jamais utilisé prévus pour une Honda integra Type R.
Je viens de le retrouver au fond d'un sac a dos, je l'avais zapper après une peite descente au mans

.
Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
Comme sa nous serons fixer sur FGA Motorsport.
Voiçi les chiffres donnés par leur soins :
http://www.fgamotorsport.com/detail.php?id=485
liser le paragraphe au dessus il est asser fandart
Enfin je ne jugerais pas temps qu'elle ne sera pas passer au banc je pense que ceci sera fait au plus tard début semaine prochaine je vous tiens au courant
FGA motorsport sera t'il déscrédité sur ce forum ?

Re: FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
Posté : mer. mai 03, 2006 1:23 pm
par philgtt
Onegai a écrit :Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
faut sortir le moteur de la voiture pour passer sur un banc moteur
ca doit etre un ban à rouleau ou tu es allé

Re: FGA Motorsport tes jours sont comptés ...
Posté : mer. mai 03, 2006 1:37 pm
par TypeR
philgtt a écrit :Onegai a écrit :Par conséquent j'ai decider de le monter et de passer la voiture au banc moteur l'ayant passer il y a 1 mois et demi stock la seul modification sera le boitier je vais donc reproduire les même conditions enfin presque lol
faut sortir le moteur de la voiture pour passer sur un banc moteur
ca doit etre un ban à rouleau ou tu es allé

phil, phil, phil...m'enfin

Posté : mer. mai 03, 2006 1:50 pm
par RedPower
euhh désoler au banc a rouleau

Posté : mer. mai 03, 2006 2:00 pm
par Faster_seb
tin moi j'adore les courbes ! "+40% power"
vivement le résultat
Posté : mer. mai 03, 2006 7:55 pm
par RedPower
ayait il est monter alors première impression
Coter puissance soit je suis pas expérimenté soit je suis conscient mais je n'est strictement rien ressentit de plus poussif ou autre
Par contre, il y a plus de couple ceci est certains m'a conduis s'est assoupli un peu comme le jour et la nuit les reprise sont plus vive c'est plutot sympa
Je vois si je peu la passer au banc de puissance demain et je vous envois les résultat

Posté : jeu. mai 04, 2006 2:46 pm
par RedPower
Posté : jeu. mai 04, 2006 5:00 pm
par DipDip
Posté : jeu. mai 04, 2006 7:21 pm
par RedPower
voicis la réponse au mail que j'ai envoyer a fga motrosport :
"Cher Mr chris,
Etes vous sure d'avoir bien installer le boitier? veuillez m'envoyer la notice de montage pour que je puisse verifer qu'il s'agit de la bonne?
Ensuite ouvrez le boitier et dite moi quels sont les positions du DIPSWITCHES rouge ( 8 positions) qui sont enbas et ceux qui sont en haut?
J'attends votre réponse le plus vite possible?
Best regards."
Voiçi ma réponse :
Pièce jointe notice de montage demander.
En ce qui concerne le montage, il n'y a aucun problême le boitier est monter correctement.
Au niveau des dipswitch voiçi leur position : 1, 2, 3, 4, 6, 8 : bas
Et 5 et 7 sont en haut.
Je vous joint la notice fournis avec le boitier. Je peux vous assurer que le montage a été suivie a la lettre et est correcte selon la fiche montage suivante le tout vérifier par un professionel.
Espérant une sortit favorable et rapide de cette situation.
On verra ce qui va se passer la menace de publication sur forum populaire marche a prioris mdr

Posté : jeu. mai 04, 2006 7:25 pm
par Tuscani
... hé vi ...
... pour lep'tit delta en + ou en -, même sans changer d'ecu tu n'aurais pas forcément retrouver pil poil les mêmes valeurs après chaque essai. Un banc à rouleau n'est pas précis à 100 %, donc un aléa peut exister.
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...

Posté : jeu. mai 04, 2006 7:50 pm
par bernardo
Tuscani a écrit :
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...

a part alleger le porte feuille...
Posté : jeu. mai 04, 2006 8:00 pm
par RedPower
Tuscani a écrit :... hé vi ...
... pour lep'tit delta en + ou en -, même sans changer d'ecu tu n'aurais pas forcément retrouver pil poil les mêmes valeurs après chaque essai. Un banc à rouleau n'est pas précis à 100 %, donc un aléa peut exister.
Mais c'est clair que ce boitier n'apporte apparement rien du tout en comparaison du stock ...

Oué entièrement d'accord le banc n'est pas fiable a 100 % mais dans tous les cas soit il apporte rien soit il diminue donc il y a un soucis lol
==> c'est de la merde quoi

Posté : jeu. mai 04, 2006 8:13 pm
par seb
bernardo a écrit :a part alleger le porte feuille...
Et allourdir la voiture

Posté : jeu. mai 04, 2006 8:16 pm
par RedPower
a mais atend c'est donc a cause de sa le poids du boitier + le plan de paris dans la boite a gant que j'ai mis avant de partir

Posté : jeu. mai 04, 2006 8:58 pm
par DipDip