AAC

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: AAC

Message par rice burner » lun. janv. 16, 2012 10:36 am

boba fett a écrit :salut :D

oui je connais cette auto, marche fort et tres bien piloté aussi :wink:

tu fait des carto ?
t'est basé ou ?

a+
boba
alors, je fais des cartos, "oui et non". je sais faire des cartos (l'exemple le plus hardcore étant mon B18 de 720whp à l'alcool) mais je n'en fais que sur les moteurs que j'ai assemblé/préparé car il n'y a que ça qui m'interesse. au niveau du développement "carto", des personnes comme Hred ou Dipdip sont les personnes référentes. mais on ne peut pas aller tres loin sans toucher à la mécanique.
l'exemple du moteur ci-dessus est tres concret:
+40cv sur un 1600cc avec que de la piece honda. on ne peut pas gratter 40cv uniquement sur la carto 8)

je suis sur toulon
oui, cette voiture est tres bien pilotée. par contre, comme j'avais fait cette prépa pour une voiture destinée à la location, j'avais fait un set-up aux réglages basiques pour tout le monde, un peu comme une voiture du commerce. je pense qu'en adaptant réellement la voiture à un seul pilote, je dois pouvoir encore tirer un peu de couple et environ 5cv de plus en gardant toujours la meme marge de fiabilité, bien-entendu.
un peu comme on le fait quand on optimise la carto d'une voiture, finalement.

ce raisonnement s'applique à toute la voiture. il est grisant de penser qu'elle serait encore plus performante avec des réglages chassis adapté à chaque "locataire". :love2:

:vroum:
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Répondre