Passage au banc
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Passage au banc
Suite au passage au banc de titine ce dimanche, je vous fait partager ma courbe de puissance :
Spec :
Collecteur et ligne complète Mugen
Boite à air Mugen
Ecu reprog Mugen
Jantes JDM 16" en 215*45
ITR de 1999 avec 86 000 kms.
Bilan 213,4 cv sortis au moteur ce qui donne 196,1 cv à la roue.
Elle a la forme pour son âge !
Spec :
Collecteur et ligne complète Mugen
Boite à air Mugen
Ecu reprog Mugen
Jantes JDM 16" en 215*45
ITR de 1999 avec 86 000 kms.
Bilan 213,4 cv sortis au moteur ce qui donne 196,1 cv à la roue.
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GAZZZ !
- Lucas
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Re: Passage au banc
Au moins elle est pas asthmatique.
Comme ca tu à pris ca avec une cession du MFC, intolérable !
Comme ca tu à pris ca avec une cession du MFC, intolérable !
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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Re: Passage au banc
Non c'est le mécano qui nous a fait passer sous le MFC
Y'avait de tout, Mazda 323 GTR, Golf R32, 205 TCT, Civic VTi, Clio sport RS3, Escort Corsworth etc...
Y'avait de tout, Mazda 323 GTR, Golf R32, 205 TCT, Civic VTi, Clio sport RS3, Escort Corsworth etc...
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- ritalITR
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Re: Passage au banc
j’aurai bien voulu voir combien elle sortait d'origine ta caisse car le gain est énorme si on compte qu'une intégra sur banc d'origine sort dans les 180chx
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
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Re: Passage au banc
Sur ce même banc, une civic vti sort 171.5ch, une 16i16 sort 150ch avec une ligne et collecteur.
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch )
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch )
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Re: Passage au banc
C'est toujours pareil, y'a les bancs optimistes et les autres qui le sont un peu moins (sur lesquels une ITR stock sort à peine 175/178cv, et peine à arriver à 190/195 avec collecteur, décata, ligne, carto sur banc et non carto générique, etc)Daiki-san a écrit :Sur ce même banc, une civic vti sort 171.5ch, une 16i16 sort 150ch avec une ligne et collecteur.
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch )
déjà vu : ITR avec airbox mugen, soupapes plates, aac RM22, collecteur, carto sur mesure sur banc, bougies froides, culasse rabotée 3/10, pmax atteinte au régime de 8900trs réels, etc etc => 223cv réels soit moins qu'une optimisation banale du K20 sur lequel tout l'interne est stock (sur un banc "non optimiste")
- ritalITR
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Re: Passage au banc
c'est ce que sort ma caisse avec les même cfgs sauf que je suis en jun pour les cames, sur le banc de lr perfs. Soit ma reaction est due au fait que je suis gâché d'avoir mit autant d'argents pour gagner si peu et jalouse les set up leger qui sortent que "10" chx de moins soit le banc sur lequel je suis passé etait un brin pessimistepower-of-dreams a écrit :C'est toujours pareil, y'a les bancs optimistes et les autres qui le sont un peu moins (sur lesquels une ITR stock sort à peine 175/178cv, et peine à arriver à 190/195 avec collecteur, décata, ligne, carto sur banc et non carto générique, etc)Daiki-san a écrit :Sur ce même banc, une civic vti sort 171.5ch, une 16i16 sort 150ch avec une ligne et collecteur.
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch )
déjà vu : ITR avec airbox mugen, soupapes plates, aac RM22, collecteur, carto sur mesure sur banc, bougies froides, culasse rabotée 3/10, pmax atteinte au régime de 8900trs réels, etc etc => 223cv réels soit moins qu'une optimisation banale du K20 sur lequel tout l'interne est stock (sur un banc "non optimiste")
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...
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Re: Passage au banc
bien évidemmentwesborlande a écrit :Après faut pas mélanger sortie de puissance au moteur et aux roues.
Re: Passage au banc
C'est vrai que les bancs, ça fait toujours peur.
Lors de l'HEM2, le banc qui était la, il a fait mal.
Pour le fun j'ai testé : 172.60ch.
Je suis juste décatalysé.
Ils ont fait le test en 3eme, et je m'en sors bien contrairement à d'autre ITR qui tournait sous les 170 ch. Maintenant le ventilo qu'ils avaient n'était pas grand et vu la chaleur qu'il faisait, je pense que ca jouait un peu sur les perfs des voitures mais quand même.
Pas mal de voiture se sont fait descendre ce jour la.
Je referai bien un test mais dans un centre en Belgique. Et je suivrai au fur et à mesure que je mettrai des pièces.
Lors de l'HEM2, le banc qui était la, il a fait mal.
Pour le fun j'ai testé : 172.60ch.
Je suis juste décatalysé.
Ils ont fait le test en 3eme, et je m'en sors bien contrairement à d'autre ITR qui tournait sous les 170 ch. Maintenant le ventilo qu'ils avaient n'était pas grand et vu la chaleur qu'il faisait, je pense que ca jouait un peu sur les perfs des voitures mais quand même.
Pas mal de voiture se sont fait descendre ce jour la.
Je referai bien un test mais dans un centre en Belgique. Et je suivrai au fur et à mesure que je mettrai des pièces.
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Re: Passage au banc
J'avais passé ma vti en Belgique chez Inter Tuning et il en était sorti 169cv (moteur) avec ligne complète admission dynamique et reprogrammation Hondata. Trois ans plus tard je la repasse sur un autre banc en Belgique et même puissance au cheval près!
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)