Temperature

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Racing-Type
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Re: Temperature

Message par Racing-Type » sam. déc. 19, 2009 2:01 pm

carlostat c'est sur j'ai eu la meme en plein hiver dernier :wink:
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Wrath
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Re: Temperature

Message par Wrath » sam. déc. 19, 2009 2:07 pm

Quand j'ai ramené mon ITR UK ca me faisait exactement la même chose. L'aiguille montait difficilement en température à l'arret et dès que je roulais ça redescendait à la premiere barre voir même au plus bas.
J'avais contacté le vendeur pour lui demander si il avait changé le calorstat dernièrement et lui m'a affirmé que ca ne venait pas de ça mais de soit disant une bulle d'air dans le circuit... :roll:
Je me suis écouté et j'ai changé le calorstat par un qui trainait dans mon garage (en le testant avant) et depuis nickel... :wink:
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costello
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Re: Temperature

Message par costello » sam. déc. 19, 2009 2:11 pm

merci pour vos réponses :)

et ca tourne dans les combiens un calorstat ? Juste pour avoir une petite idée de prix :)

Je peux rouler qd meme avec la voiture comme ca ?

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Re: Temperature

Message par Racing-Type » sam. déc. 19, 2009 2:38 pm

costello a écrit :merci pour vos réponses :)

et ca tourne dans les combiens un calorstat ? Juste pour avoir une petite idée de prix :)

Je peux rouler qd meme avec la voiture comme ca ?

j'ai plus le prix en tete vu que j'ai vendu la voiture et la facture du carlostat est partie avec mais t'inquiete ça coute pas une fortune parcontre je te deconseil de rouler trop longtemps comme cela car le moteur ne tourne pas dans ses conditions normales d'utilisation (surtout en hiver) et moi perso dans mon cas la voiture consommé beaucoup plus ce qui parait ligique puisque l ECU enregistre que le moteur est froid donc il enrichit :wink:
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Lucas
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Re: Temperature

Message par Lucas » sam. déc. 19, 2009 3:14 pm

la thermostat j'en ai acheté un pour la civic chez honda hier il coute 33€ ttc
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

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Re: Temperature

Message par costello » sam. déc. 19, 2009 3:21 pm

merci pour vos réponse, v réparer ca au plus vite alors, ca tombe mal en période de fete grrrrrrrrr :mrgreen:


en tout cas merci !

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Re: Temperature

Message par costello » sam. déc. 26, 2009 12:05 am

c'était bien ca, maintenant tout est en ordre :D

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Re: Temperature

Message par mamatitr » jeu. mars 18, 2010 10:22 am

Salut les gars. Moi aussi je dois y passer pour le calorstat. Parcontre est-ce que quelqu'un pourrai me dire si on peut mettre du LDR organique. Ou au moins me dire ce qu'est la différence entre du classic(végétale) et du organique? Je sais qu'il ne faut pas mélanger les deux c'est tout. Merci pour vos futur réponses. :D
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Re: Temperature

Message par Joris » dim. juin 06, 2010 3:35 pm

salut à tous c'est bien celui la qui faut acheter http://store.autodynamics-honda.com/hop08th.html ?
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djflame
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Re: Temperature

Message par djflame » sam. juil. 03, 2010 4:21 pm

Bon ben alors c'est bon j'ai trouvé égalemetn pourquoi.... MOi idem l'aiguille de temp qui ne monte pas ou très peu mais des qu'on est a l'arret en ville ou ralentissement elle monte jusqu'au grade avant la moitié....
Dur a changé soit même ?

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Re: Temperature

Message par angelo860 » mer. juil. 07, 2010 10:00 pm

djflame a écrit :Bon ben alors c'est bon j'ai trouvé égalemetn pourquoi.... MOi idem l'aiguille de temp qui ne monte pas ou très peu mais des qu'on est a l'arret en ville ou ralentissement elle monte jusqu'au grade avant la moitié....
Dur a changé soit même ?
Non ça se fait bien, regarde le worksh au pire mais il est vraiment facile et rapide à remplacer.
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djflame
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Re: Temperature

Message par djflame » mer. juil. 07, 2010 10:39 pm

okai merci , je vais regarder ca....

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Re: Temperature

Message par x10j4rs » jeu. janv. 02, 2014 9:15 pm

Même symtomes pour moi, a savoir une jauge de température d'eau qui ne montait pas au dessus de la deuxième barreet qui restait le plus souvent en bas. Donc vidange du circuit par les 2 vis de purges, rincage, changement du calorstat par un vernet acheté sur site mister auto pour 17 euros joints compris, purge. Résutat tout fonctionne à nouveau.
Pour info j'ai testé le l'ancien calorstat qui fonctionnait encore, la preuve je l'ai trouvé fermé en le démontant, il s'ouvre et se ferme dans ma casserole d'eau chaude. 2 hypthèses:
1- il ne s'ouvre plus au bonne températures ( 78-90), je n'ai pas pu le controler
2- il se bloque pour je ne sais quelle raison dans son logement
Enfin l'essentiel est que tout fonctionne

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