(Toutes les bougies enlevées, papillon de gaz ouvert, moteur chaud, de la 10w40 avec de mecacyl au moment de la prise de compression)
1= 9,8
2= 9,7
3= 9,7
4= 9,6
Donc c'est parfaitement équilibré donc ca c'est une bonne nouvelle, par contre ca reste très bas, elle à 200 000km donc normal, les valeurs nominales du constructeur sont de 18,6


Et pour être sur que ca venais bien des segments j'ai refait le test en mettant de l'huile dans les cylindres, les pression sont toutes montées à 16bar, donc ca viens bien des segments et pas des soupapes...
Donc a votre avis, faut t'il que je refasse mes segments ou j'attends encore un an ou 2 pour les emmenés au mini, sachant que je ferai ptet 3 ou 4000km dans l'année et 5 ou 6 sorties pistes?
La perte de puissance doit être quand même importante?
De l'huile moins fluide (sachant que la avec l'additif c'est bien liquide, trop surement) corrigerai t'il un peu le problème?
Merci de vos réponses
