Manque de puissance et vtec mou...

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ITR_Power
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par ITR_Power » ven. oct. 25, 2013 7:40 pm

bougie IK22 ses K22PR-ZU ? j'ai pas trouver pour b18c6 (Sa veux pas dire qu'elles ne le sont pas ^^)

En denso j'ai PK22PR-L11S ou VK22G

chatsmaigres
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » ven. oct. 25, 2013 7:54 pm

Ah ouais?

J'ai essayé d'autres bougies de toutes façon....

ITR_Power
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par ITR_Power » ven. oct. 25, 2013 8:01 pm

On sait jamais j'ai essayer :)

chatsmaigres
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » ven. oct. 25, 2013 8:34 pm

ITR_Power a écrit :On sait jamais j'ai essayer :)
Bien vu quand même! Merci! ;-)

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Racefans
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Racefans » dim. nov. 10, 2013 4:17 pm

Problême trouvé ou pas alors?
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Japnovice » ven. janv. 29, 2016 7:35 pm

Bonsoir,

Je déterre ce vieux sujet car j'ai rencontré le même symptôme :

Compte tours qui oscille & ratés d'allumage la semaine dernière sur mon ITR de 2001...
Mes masses sembles bonnes : j'ai contrôlé celle du longerons droit, celle du couvre culasse & celle de la batterie aussi

Il y en a t il d'autres qui m'ont échappées ?

Savez vous si Vache Maigre avait résolu son problème du coup ???

Merci pour vos lumières
Il y a 2 choses qu'un homme ne reconnaitra jamais mal faire : Conduire & Faire l'Amour ;)

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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Japnovice » ven. janv. 29, 2016 7:38 pm

Désolé pour avoir erroné le pseudo :
ChatsMaigres & non Vache maigre :roll:
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Wrath » ven. janv. 29, 2016 7:42 pm

Compte tour qui oscille, cela peut venir du module électronique qui se trouve dans l'allumeur. Les ratés peuvent aussi venir de ça, de la bobine ou encore de l'état général de l'intérieur de l'allumeur (rotor HS, vis du rotor qui s'est barré en vacances, oxydation sur les plots de la tête d'allumeur).
Dans un premier temps ouvre ton allumeur pour faire un premier controle visuel (3 petites vis). Pas besoin de virer le faisceau de bougies et tu ne risque pas de le déréglé.
Integra Le Mans !

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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par akiraltd » sam. janv. 30, 2016 11:58 am

Dommage, aucun retour de chatsmaigre.......
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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par glurk » dim. janv. 31, 2016 1:55 pm

Une lecture des bougies aiderait aussi.

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Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Japnovice » sam. févr. 06, 2016 4:01 pm

Bonjour amis intégriste

Ce message pour vous dire que j'ai résolu mon problème hier :

Il s'agissait bien d'un problème dans le distributeur.

La cosse qui vient se brancher sur le module électronique ayant un fil jaune rayé vert était légèrement fendu et noircie.
Cette cosse donne l.info compte tour et une fois débranché le moteur ne démarre plus.
La mienne a dû être endommagée par la vis de doigt d'allumeur qui était partie en vacance avant que je l'achète, le doigt avait été changé mais le contact de cette cosse été mauvais ce qui donne une mauvaise info compte tours et aussi un échauffement de celle ci jusqu'à coupure moteur si on roule longtemps...
J.ai récupéré cette cosse et le fil jaune/vert sur un allumeur de Civic et ma voiture tourne à nouveau comme une horloge.

Cette cosse n'ai pas très visible ni accessible et je vous conseille de sortir le distributeur complet ci vous devez la changer en prenant soin de bien repéré sa position avant de desserrer les 3vis de 12 pour le calage de celui ci.

Bref, suis super content d'avoir résolu se problème et j'espère que cela vous servira au besoin,

Bye, Marc
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