Manque de puissance et vtec mou...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ITR_Power
Messages : 676
Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
Numéro d'ITR : 3853
Localisation : Toulouse

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par ITR_Power » mar. oct. 15, 2013 8:43 pm

Rien
Modifié en dernier par ITR_Power le mar. oct. 15, 2013 9:03 pm, modifié 1 fois.

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » mar. oct. 15, 2013 8:50 pm

Alors déjà c'est pas très correcte de ta part de parler de ça ici, de plus j'ai jamais dit que je ne le préciserai pas a l'acheteur et pour finir je suis sur la voie pour la réparer car ma voiture est actuellement dans un garage pour régler ce problème... Donc voilà je suis très loin d'être un gars malhonnête et je fais partie de ces rare bonhomme a ne pas vouloir faire de l'argent sur le dos des passionnés...

ITR_Power
Messages : 676
Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
Numéro d'ITR : 3853
Localisation : Toulouse

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par ITR_Power » mar. oct. 15, 2013 8:53 pm

MP

Avatar du membre
Racefans
Messages : 894
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Racefans » mar. oct. 15, 2013 8:59 pm

ITR_Power a écrit :Pas très honnête de ta part de pas précisé dans la vente sur le forum j******r tes problèmes moteur ... Je ne suis pas policier donc mon intervention reste sur ce forum mais si je vend une voiture aussi rare j'essaye de dire la vérité car l'acheteur sera fortement déçus d'avoir des soucis improbable et entre passionné de jap sa reste moyen. Le prix je ne remet pas en cause , car vue l'investissement.

PS : une itr avec 3/4/5 ats sa cour pas les rue.

Qui te dit qu'il ne le precisera pas a un potentiel acheteur par messages ou par telephone? Ce n'est pas parce que ce n'est pas précisé dans l'annonce que ca ne le sera pas pour autant par la suite.

Comme tu le dis , tu n'es pas policier, mais....tu postes ton messages quand-même!! :roll:

Moi aussi j'ai vu l'annonce et je me suis fais la remarque mais après tout ça nous regarde pas...et exposer ca en public bien que ca reste sur ce forum (comme tu l'as précisé), ca ne change rien, tout se sait , et vite.... Un MP aurait été plus judicieux de ta part je pense, que de l'afficher comme ca en affirmant qu'il n'est pas honnête alors que tu ne le connais pas....Bref :?
Image

Avatar du membre
Racefans
Messages : 894
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Le Creusot (71)

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par Racefans » mar. oct. 15, 2013 8:59 pm

MDR tu as été plus rapide que moi Faress^^
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par DipDip » mar. oct. 15, 2013 9:14 pm

ITR_Power a écrit :Pas très honnête de ta part de pas précisé dans la vente sur le forum j******r tes problèmes moteur, . . .
Sans rentrer dans ce débat, je dirais que c'est la même chose pour toi de ne pas indiquer clairement les choses si l'on suit la même logique :
:arrow: "forum j******r" qui devient, je suppose : "forum japan car" si l'on ne cache rien.

Ne faite pas ce que je fais mais ce que je dis :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

ITR_Power
Messages : 676
Enregistré le : mer. août 29, 2012 10:36 pm
Numéro d'ITR : 3853
Localisation : Toulouse

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par ITR_Power » mar. oct. 15, 2013 9:20 pm

Racefans a écrit :
et exposer ca en public bien que ca reste sur ce forum (comme tu l'as précisé), ca ne change rien, tout se sait , et vite.... Un MP aurait été plus judicieux de ta part je pense, que de l'afficher comme ca en affirmant qu'il n'est pas honnête alors que tu ne le connais pas....Bref :?
Pourquoi cacher si on a rien a ce reproché , ma conclusion était hâtive mais justifié , pas de réponse sur l'avancement des travaux, mais vente du véhicule , débat clos , j'ai effacé mon message pour ne pas polluer le topic . bonne continuation .

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » dim. oct. 20, 2013 1:36 pm

Bon suite de l'avancement, j'ai essayé une autre pompe a essence ainsi qu'un autre régulateur de pression d'essence et toujours le même problème! Les bougies blanche et le vtec mou...

Vous connaissez un garage ou un préparateur Honda dans les alentours de la région Rhône Alpes?

planetis
Messages : 1288
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 3:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valence

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par planetis » dim. oct. 20, 2013 4:56 pm

chatsmaigres a écrit :Bon suite de l'avancement, j'ai essayé une autre pompe a essence ainsi qu'un autre régulateur de pression d'essence et toujours le même problème! Les bougies blanche et le vtec mou...

Vous connaissez un garage ou un préparateur Honda dans les alentours de la région Rhône Alpes?
ouais dans le 71 un petit amateur avec un nom à consonnance italienne... :D :D

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » dim. oct. 20, 2013 5:48 pm

planetis a écrit :
chatsmaigres a écrit :Bon suite de l'avancement, j'ai essayé une autre pompe a essence ainsi qu'un autre régulateur de pression d'essence et toujours le même problème! Les bougies blanche et le vtec mou...

Vous connaissez un garage ou un préparateur Honda dans les alentours de la région Rhône Alpes?
ouais dans le 71 un petit amateur avec un nom à consonnance italienne... :D :D

C'est ce que je pense faire! :D

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » jeu. oct. 24, 2013 8:18 pm

Bon, aujourd'hui j'ai passé l'itr a la valise, aucune sonde ne déconne les injecteurs débitent comme il faut!
La seule chose qui paraît "anormal" mais qui reste a confirmer est la température admission qui est de 54•.

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par DipDip » jeu. oct. 24, 2013 8:48 pm

54°C mesuré par la sonde de température d'admission ne me parait pas illogique car lors de l'utilisation du "PGMFI Tester" ou du système HDS (Honda System Dianostic) la voiture est a l'arrêt donc pas de refroidissement du compartiment moteur et comme le collecteur d'admission est en aluminium il monte vite en température.

Comment avez-vous tester le débit de injecteurs avec je ne connais pas cette fonction ni dans le "PGMFI tester" ni dans le HDS :?: car en plus pour mesurer un débit il faut un débimétre sur le circuit d'essence et il n'y en a pas.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » jeu. oct. 24, 2013 9:11 pm

DipDip a écrit :54°C mesuré par la sonde de température d'admission ne me parait pas illogique car lors de l'utilisation du "PGMFI Tester" ou du système HDS (Honda System Dianostic) la voiture est a l'arrêt donc pas de refroidissement du compartiment moteur et comme le collecteur d'admission est en aluminium il monte vite en température.

Comment avez-vous tester le débit de injecteurs avec je ne connais pas cette fonction ni dans le "PGMFI tester" ni dans le HDS :?: car en plus pour mesurer un débit il faut un débimétre sur le circuit d'essence et il n'y en a pas.
J'en sais rien moi j'ai rien fait! Lol
C'est le mécano qui avait la valise sur les genoux et qui m'a dit ça! Il m'a dit de démonter le papillon et regarder l'état du joint et de nettoyer les injecteurs au ultrason! Après ça on aura fait le tour...

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par DipDip » jeu. oct. 24, 2013 9:30 pm

chatsmaigres a écrit :J'en sais rien moi j'ai rien fait! Lol
Comme quand l'on était gamin et que l'on avait fait une connerie :lol:

Plus sérieusement :
chatsmaigres a écrit :les injecteurs débitent comme il faut!
totalement contradictoire avec :
chatsmaigres a écrit :Il m'a dit de ....... et de nettoyer les injecteurs au ultrason
car si le débit des injecteurs sont "comme il faut" il n'y a pas besoin de les nettoyer aux ultrasons.
On nettoie des injecteurs aux ultrasons que ils ont encrassés ce qui limite le débit mais comme ce n'est pas le cas puisque le débit a été controlé ........
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

chatsmaigres
Messages : 36
Enregistré le : lun. févr. 18, 2013 5:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : MOIRANS, ISERE 38

Re: Manque de puissance et vtec mou...

Message par chatsmaigres » jeu. oct. 24, 2013 9:45 pm

DipDip a écrit :
chatsmaigres a écrit :J'en sais rien moi j'ai rien fait! Lol
Comme quand l'on était gamin et que l'on avait fait une connerie :lol:

Plus sérieusement :
chatsmaigres a écrit :les injecteurs débitent comme il faut!
totalement contradictoire avec :
chatsmaigres a écrit :Il m'a dit de ....... et de nettoyer les injecteurs au ultrason
car si le débit des injecteurs sont "comme il faut" il n'y a pas besoin de les nettoyer aux ultrasons.
On nettoie des injecteurs aux ultrasons que ils ont encrassés ce qui limite le débit mais comme ce n'est pas le cas puisque le débit a été controlé ........
Je suis perdu... :( désolé

Répondre