Taux de CO trop élevé
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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d'apres ce que j'ai retennu d'hier matin, la limite est a 0.3% pour une voiture catalysée.Benji...tr a écrit :Chez vous, la limite est à 1% ?
et moi, j'etait a 1%.
en ce qui me conscerne, c'est dû a la ligne sans cata.shogun power a écrit :C'esttrès curieux de taux de co2 trop élevé. Avez vous tout vérifié? Je pense à un manque d'étanchéité de la ligne avec une petite prise d'air quelque part. Ou alors un problème de combustion lié a un siucis sur un injecteur grippé qui délivrerait un mauvais nuage d'essence.
je n'avais simplement pas envie de me faire chier a tout remettre sans savoir si ca passerait ou non.
maintenant, je suis fixé : ca ne passe pas.
dans 2 ans, je remplacerai avant d'y aller!
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1% de CO avec décata. Je suis à 3%, ca ne peut donc pas être que le decata, en sachant que ce n'est pas l'apexi.bernardo a écrit :d'apres ce que j'ai retennu d'hier matin, la limite est a 0.3% pour une voiture catalysée.Benji...tr a écrit :Chez vous, la limite est à 1% ?
et moi, j'etait a 1%.
en ce qui me conscerne, c'est dû a la ligne sans cata.shogun power a écrit :C'esttrès curieux de taux de co2 trop élevé. Avez vous tout vérifié? Je pense à un manque d'étanchéité de la ligne avec une petite prise d'air quelque part. Ou alors un problème de combustion lié a un siucis sur un injecteur grippé qui délivrerait un mauvais nuage d'essence.
je n'avais simplement pas envie de me faire chier a tout remettre sans savoir si ca passerait ou non.
maintenant, je suis fixé : ca ne passe pas.
dans 2 ans, je remplacerai avant d'y aller!
En fait, ce taux est excellent. C'est un taux idéal pour le circuit. Mais j'aimerais faire descendre ce taux pour le CT. Que se passe-t-il donc
- Benji...tr
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Et aussi, le test CO se fait en général au ralenti. Or, l'apexi ne corrige rien du tout au régime de ralenti. Il commence à fonctionner à partir de 4900tr (dans mon cas en tout cas).LR Performance a écrit :Vire l'Apex'i....(a mon avis il est très mal réglé)
Tu as raison Shogun, c'est une de mes voies d'exploration Je rajouterais aussi le calage à l'allumage qui, pour l'itr, est de 16°.Shogun Power a écrit :C'esttrès curieux de taux de co2 trop élevé. Avez vous tout vérifié? Je pense à un manque d'étanchéité de la ligne avec une petite prise d'air quelque part. Ou alors un problème de combustion lié a un siucis sur un injecteur grippé qui délivrerait un mauvais nuage d'essence.
sur la mienne,avec decata supersprint,dernier controle,0.0% et avant dernier 0.1%,passé chez 2 contoleurs différents,jamais eu de prob
peut etre que la bonne essence de supermarché y contribue
(si ça peut intéresser quelqu'un,c'est hors sujet,mais sur ma accord 2.0i,le moteur cliquette légerement avec du super sp edouard leclerc,avec du total,que dalle !)
le doc a passé la sienne y a pas longtemps ,je crois,et je ne pense pas qu'il ai eu de probleme non plus(à confirmer)pourtant ,il a un énorme decata,mugen
peut etre que la bonne essence de supermarché y contribue
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le doc a passé la sienne y a pas longtemps ,je crois,et je ne pense pas qu'il ai eu de probleme non plus(à confirmer)pourtant ,il a un énorme decata,mugen
- Benji...tr
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Peux-tu nous en dire plus ?sylvain a écrit :Moi le 0.001% m'a coute 20€, sinon j'etais à 0.9%
Tu n'as aucun blem avec un décata. Merci pour ton témoignagedycast a écrit :sur la mienne,avec decata supersprint,dernier controle,0.0% et avant dernier 0.1%,passé chez 2 contoleurs différents,jamais eu de prob
Peux-tu confirmer m'sieur le toubib ?dycast a écrit :peut etre que la bonne essence de supermarché y contribue Question Wink
(si ça peut intéresser quelqu'un,c'est hors sujet,mais sur ma accord 2.0i,le moteur cliquette légerement avec du super sp edouard leclerc,avec du total,que dalle !)
le doc a passé la sienne y a pas longtemps ,je crois,et je ne pense pas qu'il ai eu de probleme non plus(à confirmer)pourtant ,il a un énorme decata,mugen