Problème après reglage de soupape

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

akiraltd
Messages : 1138
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:34 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Problème après reglage de soupape

Message par akiraltd » dim. mars 02, 2014 8:13 pm

salut,
il y a eu tous de même un bruit mécanique que tu a bien entendu et qui ta permis de constater un écrou qui ce ballade dans le haut moteur pour se retrouver en bas , donc va savoir les dégâts qu'a engendré cette écrou :?:
c'est possible de voir la tête de l’écrou si il est en un seul morceau ou pas écrasé .??
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda

dudu
Messages : 50
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2013 4:40 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : dijon (21)

Re: Problème après reglage de soupape

Message par dudu » lun. mars 03, 2014 2:14 pm

Le bruit que j'ai entendu était en faite le contre écrou qui c'est dévissé et qui est tombé dans le carter d'huile, mais j'ai quand même démonté le cache culbu pour vérifier l'état du contre écrou car effectivement je voulais être sur qu'il n'est pas engendré de dégâts et il est nickel aucune marque dessus.
J'ai rouler plusieurs kilomètres dimanche et tout fonctionne parfaitement aucune anomalie :D

Avatar du membre
sitou
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : sarthe

Re: Problème après reglage de soupape

Message par sitou » mer. juil. 08, 2015 9:26 am

c'est quoi ce texte mais que font les modérateurs?? :mrgreen:
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

Avatar du membre
sitou
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : sarthe

Re: Problème après reglage de soupape

Message par sitou » mer. juil. 08, 2015 9:35 am

quand on récupère sa voiture chez le garagiste et qu'il y a un problème, il ne faut toucher à rien et de la lui renvoyer.
le faire soi même et lui montrer les photos aurait été une erreur comme expliqué précédemment.

au final rien de mieux que de privilégier la compétence et l'honnêteté.
si tu le gardes je ne pense pas qu'il fasse une erreur prochainement sur ta voiture.
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

Répondre