voyant du frein à main qui s'allume a 8000 tr/min...
Posté : ven. févr. 05, 2016 10:17 pm
bonsoir,
Avant tout joyeux noël et joyeuse année 2016 a tous !!! ça faisait un petit moment que j'étais pas passé .
Voila, je reprend mon integra qui n'avait pas tournée depuis 3 mois, je rebranche la batterie et clac ! elle démarre comme si c'était hier .
Je pars la laver au karcher nickel, j'ouvre le capot, je nettoie la baie moteur ( de loin bien évidemment ), je laisse s'égoutter, redémarre tout va bien et je prend la route. Une fois le moteur bien chaud, j'entame mon premier vtec de la saison hivernal ( ça m'avait manqué ) et j'ai remarqué qu' a pil poil 8000 tr/min le voyant du frein à main s'allume, du coup j’arrête immédiatement d’accélérer, et il s'éteint. BIZARRE !
Je réessaye de monter dans les tours et pareil, a 8000 tr/min sa se rallume.... du coup j'arrête d'insister. Avez vous déja vu sa????
Je tiens a préciser qu'elle a un calculateur spoon et c'est tout.
Et qu'aussi j'ai l'impression que depuis peu quand elle est froide, en appuyant sur la pédale de frein a l'arrêt, elle descend bas dans les tours genre 500 tr/min et qu'elle a du mal a remonté vers 1600 tr/min.
Avant tout joyeux noël et joyeuse année 2016 a tous !!! ça faisait un petit moment que j'étais pas passé .
Voila, je reprend mon integra qui n'avait pas tournée depuis 3 mois, je rebranche la batterie et clac ! elle démarre comme si c'était hier .
Je pars la laver au karcher nickel, j'ouvre le capot, je nettoie la baie moteur ( de loin bien évidemment ), je laisse s'égoutter, redémarre tout va bien et je prend la route. Une fois le moteur bien chaud, j'entame mon premier vtec de la saison hivernal ( ça m'avait manqué ) et j'ai remarqué qu' a pil poil 8000 tr/min le voyant du frein à main s'allume, du coup j’arrête immédiatement d’accélérer, et il s'éteint. BIZARRE !
Je réessaye de monter dans les tours et pareil, a 8000 tr/min sa se rallume.... du coup j'arrête d'insister. Avez vous déja vu sa????
Je tiens a préciser qu'elle a un calculateur spoon et c'est tout.
Et qu'aussi j'ai l'impression que depuis peu quand elle est froide, en appuyant sur la pédale de frein a l'arrêt, elle descend bas dans les tours genre 500 tr/min et qu'elle a du mal a remonté vers 1600 tr/min.