Changement de radiateur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
itr-3517
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 26, 2013 10:37 pm

Changement de radiateur

Message par itr-3517 » sam. avr. 08, 2017 4:32 pm

Bonjour à toutes et tous ,
y'en a t-il parmi vous ,qui ont déjà changé un radiateur de refroidissement d'origine 19010-P73-A03 *
par un *Skunk2 radiateur de aluminium Alpha Series.*(moins cher que d'origine(sur le net) car aujourd'hui le 1910-p73-a03 n'est plus fourni par Honda France.
**si oui **,
peut on adapter la clim qui est présente sur mon ITR.
d'après le descriptif shunk oui en lieu et place ,mais on ne parle pas de la clim.
très cordialement.
:vroum:

Benji24
Messages : 973
Enregistré le : ven. sept. 28, 2012 3:55 pm

Re: Changement de radiateur

Message par Benji24 » sam. avr. 08, 2017 8:41 pm

Il font plus le radiateur d'origine chez honda :( pas cool. Dsl pas eu l'occasion de le faire perso mais j'en ai déjà vu monté dans les baie moteur sur photo ici. Reste a savoir si ces gens fréquente encore le Forum :roll:

itr-3517
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 26, 2013 10:37 pm

Re: Changement de radiateur

Message par itr-3517 » dim. avr. 09, 2017 9:28 am

Bonjour,
merci pour le retour,
je vais essayé de joindre un site qui le met en ligne pour savoir si c'est ok!! :)

Et oui !nos voitures deviennent des souvenirs :? de grand tourismo pour les new générations.
certaines pièces moteur ne sont plus produites aussi le marché de l'occase va flamber :cry:
Néanmoins j'ai fais un ptit tour au rasso du vendredi soir au Chesnay parly 2 elle a été shootée pas mal de fois par des visiteurs certains venus en allemande (A.RS3,BMW) :roll:
C'était la seule ITR stock ,il y en avait une jaune vidée et swapée avec un k20 face jdm.
beaucoup de civic VTI et prélude. deux itr seulement.
très cordialement :)

Répondre