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Re: Passage au banc

Posté : dim. août 13, 2017 1:23 pm
par Vidda45
Je viens de récupérer mon itr chez Cr Tune est voici le résultat après la réfection :
Passage au banc avant gestion (écu spoon dessus) :204cv
Passage au banc après gestion crtune :214cv

Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !

Re: Passage au banc

Posté : lun. août 14, 2017 9:06 am
par kalidor
10cv juste reprog sur atmo sa fait bcp , tu as pas la feuille des 2 passages au banc ?

Re: Passage au banc

Posté : lun. août 14, 2017 3:40 pm
par Vidda45
J'ai les deux courbes superposées, et j'avais d'ailleurs l'année dernière fait un passage sur banc et la courbe était moins propre, la gestion sur mesure m'a permis de gratter et pofiner tout ça.

Re: Passage au banc

Posté : mar. août 15, 2017 8:50 pm
par kalidor
On peut voir la feuille de banc ?

Re: Passage au banc

Posté : jeu. août 17, 2017 2:41 pm
par Benji24
Vidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamais :mrgreen: :mrgreen:

Re: Passage au banc

Posté : sam. août 19, 2017 9:07 am
par Vidda45
Benji24 a écrit :
Vidda45 a écrit :
Je suis extrêmement surpris de la différence avant et après en ressenti à bas régime !
Ce qui est assez logique vu que les bas régime sur l'ITR sont très mal optimisé d'origine c'est de loin la qu'il y a le plus à gagner. J'avais lu je ne sais ou et je ne sais plus quand que honda l'avais fait exprès. Une histoire de marketing pour encore plus marquer le gain quand tu passe dans le vtec. Info ou intox on ne le saura bien sûr jamais :mrgreen: :mrgreen:
Je comprends mieux alors lol en effet c'est flagrant la différence !
Pour la feuille du passage oui je l'ai, Cr Tune me la donné bien évidemment.... Je l'ai posté sur Facebook, au pire va voir la page de cr tune, il avait posté l'itr et le passage au banc :)

Re: Passage au banc

Posté : lun. févr. 12, 2018 5:53 pm
par Vidda45
D'ailleurs je viens de la récupérer et avec pistons pct en 81,25 j'obtiens 224cv désormais et 196 nm. :)

Re: Passage au banc

Posté : mar. févr. 13, 2018 8:38 am
par kalidor
Tu obtiens vite des cv pour un atmo quand même ,
Je trouves mais temps mieux franchement

Re: Passage au banc

Posté : ven. févr. 16, 2018 11:37 am
par Vidda45
Vite c'est à dire ?
10cv de gagner, j'avais 214 juste avant ce rebuild ^^

Re: Passage au banc

Posté : ven. févr. 16, 2018 3:58 pm
par kalidor
Ben sachant qu elles sortent deja pas souvent 190 cv et qu une reprog sur un atmo ne fait pas gagner grand chose en max de cv mais lisse plustot la courbe et la tu tegagnes 10 cv je trouve sa bcp . Quand tu regardes sur le forum pour en arriver la , les gens mettent bien plus de pièces

Re: Passage au banc

Posté : ven. févr. 16, 2018 6:49 pm
par rouxte
L'important n'est pas la valeur mais le gain...

Re: Passage au banc

Posté : dim. févr. 18, 2018 7:02 pm
par kalidor
Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos

Re: Passage au banc

Posté : mer. févr. 28, 2018 6:43 pm
par Vidda45
kalidor a écrit :Oui mais si le banc triche tu peux croire avoir un gain
Pour sa que je demandais la feuille du passage l autre fois .
Maintenant le mieux parfois c est de teste , contre la même voiture ou de faire des chronos
Triche je pense pas....soit optimiste possible ! Bref j'en suis très content et la feuille de banc est sur leur compte Facebook :)