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Re: durite d'eau dure = join de culasse ?

Posté : jeu. nov. 02, 2017 6:13 pm
par Stuart111
Effectivement, y-a-t-il vraiment un problème.
La variation entre Max à froid et un peu au-dessus de Max à chaud est plutôt bon signe puisque ça circule bien en fonction de la température du moteur et de la pression.
Tant que tu as toujours la même quantité dans le circuit de refroidissement et pas de fuite...

Re: durite d'eau dure = join de culasse ?

Posté : jeu. nov. 02, 2017 6:47 pm
par therital
Pas de fuite exterieur (interieur moteur peut etre car petite conso d'eau, je vais essayer de noter le nombre de kms / conso eau...) mais une grande variation, je sais pas si vous voyez bien sur la photo, mais c'est monté assez haut.... j'ai regarder hier, le niveau est redevenu normal (juste au trais max) bizarre.... bon je vais essayer de pas spychoter trop... :oops:
Je me suis penché sur l'admission d'air pour la modifier (suite au conseil de votre part, encore merci) et j'ai decouvert en allant sur le site de BMC quel est monté a l'envers (le filtre a une forme aerodynamic pour le flux d'air), donc a revoir entièrement...

Re: durite d'eau dure = join de culasse ?

Posté : jeu. nov. 02, 2017 7:59 pm
par TEKUKA
Ça ne me choque pas ton niveau de liquide de refroidissement . Ça ne s'appelle pas un vase d'expansion pour rien :wink:
Ça m'est arrivé aussi d'avoir des grosses variations (peut être même tout le temps mais je ne check généralement qu'à froid quand je fais mes contrôles avant de prendre la voiture).