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Passage au banc de mon ITR

Posté : jeu. sept. 29, 2005 10:38 pm
par jules
Image

c'est la courbe rouge qui compte, les autres sont fausse car le moteur n'etait pas refroidit.......... bah oui le ventillo est trop haut

Voila quand on as une admission dynamique qui marche pas et qu'on la demonte pour laisser le morceaux tuning......

Posté : ven. sept. 30, 2005 8:56 am
par max
t es aller ou ?

Posté : ven. sept. 30, 2005 11:07 am
par jules
chez digitronics performance a oberhoffen sur moder ( pres de haguenau )

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:01 am
par sylvain
Tu avais quoi comme admi ?

Pour info, la mienne etait passée sur un rotronics aussi & 192cv, juste avec admin Mugen. Donc le gain constaté de 6 a 8cv semble bon.
Et la theorie qui donne une ITR stock entre 184 et 186cv est bon aussi.

Posté : dim. oct. 02, 2005 2:05 am
par NICO S2K
Pour ma S c pareil je l'ai fait passer au banc a l'achat entierement stock et resultat 233,5cv donc honda un peu mito sur les puissances réel? :roll:

Posté : dim. oct. 02, 2005 10:03 am
par dycast
NICO S2K a écrit :Pour ma S c pareil je l'ai fait passer au banc a l'achat entierement stock et resultat 233,5cv donc honda un peu mito sur les puissances réel? :roll:
c'est partout pareil,chez pigot,la 206 rc est donnée 180ch,dans échappement,y avait trouvé 171! et les passages au banc peuvent etre un peu alléatoires,suivant les conditions atmos,je me demande si tu la passe en juillet quand il fait 35°,si le résultat est le meme qu'en novembre ou il fait 10°,mais bon ,faut bien se fier a quelque chose.

Posté : dim. oct. 02, 2005 10:58 am
par The doctor
La principale chose est le bon étalonnage du banc :wink:
Ce n'est pas une généralité..loin de là!

Posté : dim. oct. 02, 2005 11:13 am
par jules
il reglait la temperature de l'air......
La NSX a sortit 284cv avec un filtre KN et un silencieux REMUS :wink:

Il me faut une boite a air mugen !!!!!!!!!! mais bon c'est pas gagner ...... :cry: :cry: :cry:

Posté : dim. oct. 02, 2005 1:43 pm
par sylvain
Tous ces parametres, t°, pression... sont corrigés, c'est la norme DIN.

Donc qu'il fasse 10° ou 30°, les valeurs sont corrigées.