Silent bloc moteur

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shogun power
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Silent bloc moteur

Message par shogun power » mer. oct. 11, 2006 5:42 pm

Qui a des supports moteur renforcés mugen? Mes supports moteur sont morts et je dois naturellement les remplacer. Vu qu'ils n'ont pas résisté bien longtemps je pense que ceux d'origine sont trop fragiles et j'envisage de les remplacer par des renforcés tant qu'a faire. Donc questions:

-1- qui a des support renforcés? de quel marque? Ou les a t-il achetté?

-2- sur takakaira les silent block sont très mal présentés et on ne comprend pas bien lesquels concernent le moteur. Si quelqu'un a commandé sur takakaira j'aimerai assez qu'il me donne les références de ces pèces.
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Fr@
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Message par Fr@ » mer. oct. 11, 2006 6:48 pm

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zorbek
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Message par zorbek » mer. oct. 11, 2006 6:53 pm

3M window weld, 15 euros :lol:

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Message par shogun power » mer. oct. 11, 2006 7:45 pm

Ce lien concerne les silent block energy pour train roulants(amortos/bar antiroulis...), pas les supports moteurs :?
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Message par ti pat » mer. oct. 11, 2006 8:15 pm

Ca c'est les energy

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Motor-Mo ... 0038931336

Cesont des inserts dans les sb d'origine, sinon y a la solution très connue de la colle a parebrise dans le sb.

Après y a les grandes marques japonaises très chère, les américaines un peu moins des fois. Mais avec ça, ta voiture devient un véritable vibromasseur.

Après y a la solution de l'amortisseur style j's racing et autres où y a moins de vibration mais qui préservent bien les silentbloc d'origine...
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dadaNOS
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Message par dadaNOS » mer. oct. 11, 2006 8:49 pm

une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ? :oops:
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The doctor
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Message par The doctor » jeu. oct. 12, 2006 10:04 am

Si tu as un usage routier de 80%..les silent blocs renforcés sont simplement déconseillés.. :wink:
A noter que les Mugen ne sont que trés légérement plus durs que les origine.
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Message par DipDip » jeu. oct. 12, 2006 10:07 am

The doctor a écrit :Si tu as un usage routier de 80%..les silent blocs renforcés sont simplement déconseillés.. :wink:
Pourquoi tu dis cela :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par The doctor » jeu. oct. 12, 2006 10:13 am

Parce que pendant 80% du temps si tu monte des silent blocs moteur trop durs tu aura un confort dégradé par les vibrations parasites et que tu ne sentira même pas de différence dans le comportement routier en comparaison avec des modéles d'origine neufs..
Tous les silent blocs remplacés par des modéles renforcés (plus rigides) apportent un plus dans le cas d'un usage piste quasi exclusif..Ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre nous. :wink:
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Message par DipDip » jeu. oct. 12, 2006 11:52 am

On est d'accord :wink:
Ce qui me paraissait important c'etait de donner un minimum d'explication 8)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Fr@ » jeu. oct. 12, 2006 7:38 pm

shogun power a écrit :
Ce lien concerne les silent block energy pour train roulants(amortos/bar antiroulis...), pas les supports moteurs :?
lol, dans le menu de gauche il faisait marqué "MOTOR MOUNT" en grand...

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Message par roadking74 » jeu. oct. 12, 2006 7:47 pm

+1 pour les inserts de supports moteur ENERGY, c ce ke g monté et c très très sympa... et pas excessivement cher :wink:
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Message par shogun power » jeu. oct. 12, 2006 9:10 pm

dadaNOS a écrit :une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ? :oops:
J'ai un bruit de cognement en lachant l'accélérateur depuis un bout de temps. Je croyais que c'était la transmission et que c'était normal mais ce bruit s'est amplifié, il ne peut donc pas être normal. Jai regardé mes silenblock moteurs et celui en bas a gauche juste a coté de la roue "conducteur" est mort, il est complètement fissuré. Son homologue du côté droit est sur la même voie. J'entend ce bruit depuis l'achat mais il était très léger. Javais 60000 kms.

Donc si mes supports étaient mort en moins de 60000kms j'en déduis qu'ils sont fragiles et qu'il m'en faudrai des renfocés. Maintenant si c'est pour avoir des parasites et vibrations non merci, je remettrai d'origine et avec un engine shock absorbeur de jackson racing. :wink:

Si quelqu'un a des support moteurs pour moi mp :wink:
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Message par The doctor » ven. oct. 13, 2006 9:45 am

Les supports moteurs fissurés à 60 000 kms!..c'est du trés rare chez Honda, ou bien l'ancien proprio à peut être fait un nettoyage moteur avec un produit trop agressif qui à dégradé les caoutchoucs..à vérifier sur les autres piéces plastiques et caoutchouc au cas ou.. :wink:
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Message par dadaNOS » ven. oct. 13, 2006 10:07 am

shogun power a écrit :
dadaNOS a écrit :une petite question a caractere technique comment savoir lequel est mort de support ? :oops:
J'ai un bruit de cognement en lachant l'accélérateur depuis un bout de temps. Je croyais que c'était la transmission et que c'était normal mais ce bruit s'est amplifié, il ne peut donc pas être normal. Jai regardé mes silenblock moteurs et celui en bas a gauche juste a coté de la roue "conducteur" est mort, il est complètement fissuré. Son homologue du côté droit est sur la même voie. J'entend ce bruit depuis l'achat mais il était très léger. Javais 60000 kms.

Donc si mes supports étaient mort en moins de 60000kms j'en déduis qu'ils sont fragiles et qu'il m'en faudrai des renfocés. Maintenant si c'est pour avoir des parasites et vibrations non merci, je remettrai d'origine et avec un engine shock absorbeur de jackson racing. :wink:

Si quelqu'un a des support moteurs pour moi mp :wink:
j'ai exactement les memes symptomes
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