Je n'aurai jamais pensé ouvrir un post sur un sujet de ce genre mais la situation est malheuresement ce qu'elle est.
Le volcan est entré dans une phase critique d'érruption de l'autre côté de mon île par rapport à ma maison. Avec le vent, ma région est noyé sous le dioxyde de souffre résultant de cette éruption. On est enrobé dans une nappe .
Ma question est: la teneur croissante en dioxyde de souffre dans l'air est elle préjudiciable à mon moteur et à son mélange à l'intérieur du cylindre?
Dioxyde de souffre et mélange chambre combustion
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Dioxyde de souffre et mélange chambre combustion
ITR DC2 n°4715
- echappé d asil
- Messages : 490
- Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : salon de provence
- shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Evidemment sylvain . C'est juste que la voiture on peut ne pas la démarer mais respirer on est bien obligé.sylvain a écrit :Je m'inqieterai plus pour mes poumons !
Je pense que l'etre humain est plus fragile qu'un Vtec, docn si tu es encore en vie, profite de ton ITR.
En plus il y a déja du souffre dans l'essence il me semble.
Je ne peux rien y faire. Aux infos les scientifiques soutiennent qu'on a dépassé le seuil d'alerte pour la quantité de souffre dans l'air mais tout va bien
Je vais me réveillé avec un cancer des poumons avant la fin de la semaine sans avoir jamais porté une cigarette à ma bouche
Si j'en réchappe promis je passe chez le fabricant de sticker et je fais un marquage de la série limité la plus exclusive de l'ITR: L'Intégra POMPEÏ Type R
ITR DC2 n°4715