Dioxyde de souffre et mélange chambre combustion

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Dioxyde de souffre et mélange chambre combustion

Message par shogun power » mer. avr. 04, 2007 4:39 pm

Je n'aurai jamais pensé ouvrir un post sur un sujet de ce genre mais la situation est malheuresement ce qu'elle est.

Le volcan est entré dans une phase critique d'érruption de l'autre côté de mon île par rapport à ma maison. Avec le vent, ma région est noyé sous le dioxyde de souffre résultant de cette éruption. On est enrobé dans une nappe :shock: .

Ma question est: la teneur croissante en dioxyde de souffre dans l'air est elle préjudiciable à mon moteur et à son mélange à l'intérieur du cylindre?
ITR DC2 n°4715

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » mer. avr. 04, 2007 5:31 pm

Je m'inqieterai plus pour mes poumons !

Je pense que l'etre humain est plus fragile qu'un Vtec, docn si tu es encore en vie, profite de ton ITR.

En plus il y a déja du souffre dans l'essence il me semble.
S2000 !

Avatar du membre
echappé d asil
Messages : 490
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : salon de provence

Message par echappé d asil » mer. avr. 04, 2007 8:40 pm

ouaip sylvain a raison il y a deja du souffre dans les carburants
Image

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » mer. avr. 04, 2007 8:56 pm

sylvain a écrit :Je m'inqieterai plus pour mes poumons !

Je pense que l'etre humain est plus fragile qu'un Vtec, docn si tu es encore en vie, profite de ton ITR.

En plus il y a déja du souffre dans l'essence il me semble.
Evidemment sylvain :lol: . C'est juste que la voiture on peut ne pas la démarer mais respirer on est bien obligé.
Je ne peux rien y faire. Aux infos les scientifiques soutiennent qu'on a dépassé le seuil d'alerte pour la quantité de souffre dans l'air mais tout va bien :roll:

Je vais me réveillé avec un cancer des poumons avant la fin de la semaine sans avoir jamais porté une cigarette à ma bouche :cry:

Si j'en réchappe promis je passe chez le fabricant de sticker et je fais un marquage de la série limité la plus exclusive de l'ITR: L'Intégra POMPEÏ Type R :lol: :lol: :lol:
ITR DC2 n°4715

matsport
Messages : 351
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Louviers

Message par matsport » mer. avr. 04, 2007 9:28 pm

shogun le mieux c que tu reste enfermé dans t'on itr en cas de probleme avec un masque !!! nous ont rigole mais pour toi sa doit pas etre marrant :cry: tient le cou sinon t longue explication vont nous manqué!!!!!!!! :wink:

Répondre