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Combien de watts pour une super prépa?

Posté : lun. avr. 30, 2007 10:42 pm
par PIRFOU
salut à tous c'est de nouveau moi. En fait j'aimerais avoir une liste du meilleur matos dispo pour booster son ITR (en restant en atmo bien sur), mais aussi une estimation de la puissance et du couple que l'on peut sortir de cette bête (courbe de puissance carrément si vous en avez). Tant que j'y suis j'aurais voulu savoir s'il était possible de gagner en masse sur ce modèle.
MERCI D'AVANCE :D

Posté : mar. mai 01, 2007 7:05 am
par ben.J08
Salut :)
Mattes un peu la prépa de l'itr de bapts et tu aura une réponse ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 10:31 am
par The doctor
:D Hello!
Tiens, voici déja ma liste de modifs :
(clique sur ma signature pour voir la photo du moteur en plus grand)
- Collecteur 4/1 Mugen
- Ligne compléte twin loop Mugen
- Suppresseur de cata
- Carbone air box Mugen
- Tubulure alu traité gros diamétre
- Joint de culasse haute compression Mugen
- Ressorts de soupapes 10 000 trs Mugen
- Coupelles Titane evo 2 JUN
- Joint de collecteur d'admission Hondata
- Papillon Spoon
- Faisceau d'allumage Nology Hot Wires
- Bougies spéciales
- Poulies AEM
- Filtre à essence gros volume démontable AEM
-Carter d'huile cloisonné Mugen
- Kit embrayage trois patins Mugen
- Kit bouchon d'eau 1.3 bars, calostat et capteur de température Mugen
- Liquide de refroidissement HP2
- Boitier électronique Mugen N1
- Filtre à huile petit volume Mugen
- Traitement moteur MTF 105 Mugen
- Huile moteur HP2
- Huile de boite Honda traitée NVR 512C
- Bouchon d'huile taillé dans la masse Mugen
- Short shift DC Sports
- Barres anti rapprochement avant & arriére Mugen
- Disques de freins Mugen
- Plaquettes Mugen 700°C
- Kit durits aviation Mugen
- Liquide de frein HT Mugen
- Kit silent bocs et rotules uniball Orijin
- Allégement important de l'auto.
Voila pour le principal.. :wink:
Côté puissance, je ne sais car pas passée au banc, mais crois moi sa déménage vraiment fort :wink:

Posté : mar. mai 01, 2007 11:08 am
par PIRFOU
Simpa :wink: Tout ça est très beau et me laisse reveur :P . Mais en ce qui concerne les perfs tu as ressenti une réelle amélioration par rapport à l'origine (tu pense avoir les moyens d'accrocher à l'accélération une impreza gt d'origine? parce que j'ai vu sur une vidéo qu'avec un quikshift on gagne énormement en accélération et il y a moyen de grillé un gt 8) ) ou tu as tout simplement un son terrible et une meilleure allonge?
Sinon comment as tu procédé pour alléger ta caisse? Existe-t-il des kits exprès ou tu as fait ça maison?

Posté : mar. mai 01, 2007 12:09 pm
par JojoN2O
Rien qu'avec un filtre et une ligne tu décroche méchant les Sub, aprés c'est toi qui voit...sinon pour alléger la caisse il suffit de tout enlevé, les plastique, déblaxonner, etc...

Posté : mar. mai 01, 2007 1:44 pm
par PIRFOU
A ouais, carrément! Donc ça marche vraiment fort une ITR :twisted: .
Sinon point de vue adhérence y a pas de pb elle est bonne? Parceque faut passer pas mal de watt aux roues avants (même si le couple est pas si énorme)? Et dernier point sur la conso ça fait combien de litre au 100 pour une prépa basique?

Posté : mar. mai 01, 2007 2:47 pm
par Benji...tr
PIRFOU a écrit :A ouais, carrément! Donc ça marche vraiment fort une ITR :twisted: .
Sinon point de vue adhérence y a pas de pb elle est bonne? Parceque faut passer pas mal de watt aux roues avants (même si le couple est pas si énorme)? Et dernier point sur la conso ça fait combien de litre au 100 pour une prépa basique?
Tenue de route excellente, mais tu as lu un peu le forum avant ?

Pour la conso, avec des modifs à l'admi, échappement et reprog, je suis en conduite pépère à 9l, ce qui est plus que raisonnable 8)
Et le plaisir est intense avec ces modifs 8)